L’Agence Middle et Annie 50 collaborent depuis plusieurs mois sur les communications digitales de la marque de vêtements. En effet, les valeurs de respect de l'environnement, de collaboration et d’épanouissement, sont communes aux deux entreprises et sont à la base de leurs relations. Dans le cadre de cette coopération, les deux compagnies montréalaises ont réalisé une séance photo afin de promouvoir la nouvelle collection Printemps-Été 2022 Romance à Florence, portée par leurs employé·es. Le but de cette démarche est de mettre en avant ces vêtements qui allient féminité et confort, afin de célébrer la femme sous toutes ses formes.

En plus d'être inspirée par le romantisme du sud de l'Europe et ses champs de fleurs, cette collection est fabriquée par des gens d’ici, dans le respect des valeurs humaines et environnementales. En effet, la majorité des matières utilisées sont issues d’une production responsable et composées de matières naturelles. Dévoiler cette collaboration sur des femmes aux morphologies et corps variés permet à la marque de proposer une représentation plus réaliste du corps de la femme, et aux consommateur·trices de s’identifier aux produits plus facilement. Cette collaboration permet aussi de favoriser l’entraide féminine dans le milieu entrepreneurial.

L’Agence Middle, fondée il y a trois ans par Karelle Lépine, jeune femme entrepreneure innovante, a à coeur de mettre en lumière les compagnies d’entrepreneures grâce à son expertise en marketing numérique. Dès la première rencontre avec Annie Chagnon et Amélie Gingras-Rioux, co-fondatrices d’Annie 50, toutes étaient convaincues du succès de cette collaboration. Ce partenariat est donc symbolique d’une belle entente entre entrepreneures innovantes qui souhaitent sortir des sentiers battus et promouvoir la femme moderne, indépendante et bien dans son corps.

annie