Double nomination chez Réseau Sélect

le 27 juin 2022


Réseau Sélect entreprend une nouvelle étape dans son développement avec la nomination de Yves Bédard comme directeur général.

Yves cumule plus de trente années d’expérience dans l’industrie du média au Canada dont plusieurs années dans des postes de direction. Il a travaillé chez Quebecor, Metro International et TC Media, où il était directeur général du journal Métro. Reconnu dans le milieu pour son leadership, ses connaissances et les différentes opérations qu’il a menées avec succès, Yves aura le mandat de gérer l’ensemble de la structure en supervisant les ventes nationales, la croissance et le développement de l’organisation, tout en étant un ambassadeur auprès des agences et des éditeurs représentées par Réseau Sélect.  

yves

Par la même occasion, Réseau Sélect accueille Nora Labbé dans son équipe. Diplômée d’un baccalauréat en communication, publicité et journalisme, Nora agira à titre de chargée de projets marketing et support aux ventes. Avec ses 5 années d’expérience dans le domaine du marketing, Nora aidera principalement au suivi des projets de contenu, au développement de nouveaux projets et services, ainsi qu’au rayonnement de Réseaux Select tout en supportant les équipes dans leurs activités. Naturellement, son arrivée dans l’équipe rejoint l’initiative de développement entamé par Réseau Select.

nora

À lire maintenant

Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro
HALO stratégie recrute Léa Hudon
Eve Rémillard-Larose à la tête de DDB Canada
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
LaBase accueille une nouvelle directrice générale
De nouvelles fonctions pour Mylène Racine à BAnQ
Natasher Beecher se joint au bureau londonien de TANK WW