Récréation remporte sept prix aux Indigo Design Awards

le 22 juin 2022


Récréation a remporté sept trophées, dont deux or et trois argent, pour deux projets d’image de marque. C'est à l’occasion des Indigo Design Awards tenus ce printemps à Istanbul, en Turquie, que l’agence s’est distinguée pour son projet avec la Ville de Matane et celui de Place aux jeunes en région.

indigo 1
recreation 2
Trois trophées, dont un doré pour Matane
Le projet d’image de marque pour la Ville de Matane, qui a été dévoilé au grand public en septembre dernier, s’est démarqué dans trois catégories : Logos, Integrated Graphic Design et Branding. La première a permis à Récréation de gagner l’or, alors que les deux autres, l’argent. Cliquez ici pour consulter l'étude de cas.

Indigo 2
recreation 1
La couleur dorée brille aussi sur Place aux jeunes en région
Comme si ce n’était pas assez, l’image de marque pour Place aux jeunes en région a, elle aussi, brillée de mille feux. C’est un total de quatre prix que l'agence a gagnés, dont un doré dans la catégorie Branding for Social Change. Le projet a d’ailleurs figuré sur la shortlist de cette même catégorie qui regroupe les gagnant·es ayant reçu le plus grand nombre de votes des jurés. L'agence a remporté les trois autres prix suivants: l’argent dans la catégorie Branding, le bronze dans la catégorie Integrated Graphic Design, et le bronze dans la catégorie LogosCliquez ici pour consulter l'étude de cas.

Pour consulter la liste complète des gagnant·es, cliquez ici.

À lire maintenant

Récréation confie sa direction artistique à Antoine Goulet
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada
Patricia Paquin a bien fait de choisir GoDaddy
Êtes-vous prêt·es pour le Volleybec 2022?