Une autre journée fructueuse aux Lions de Cannes

le 22 juin 2022


En cette troisième journée du Festival international de la créativité de Cannes, plusieurs gagnants et d'autres shortlists sont dévoilés.

rethink 1

Rethink remporte deux Lions de BRONZE pour la campagne Les Couleurs de la Fierté pour la Fondation Émergence dans les catégories Design / Special Editions & Bespoke Items et Industry Craft / Print & Publishing.

FCB

FCB Montréal gagne un Lion de BRONZE pour la campagne Gear Up pour BMO dans la catégorie Creative Commerce / Challenges & Breakthroughs : Corporate Purpose & Social Responsibility.

rethink

Rethink se retrouve également dans la shortlist pour la campagne The Cristiano Bottle pour IKEA dans la catégorie Media / Breakthrough on a Budget.

 

À lire maintenant

Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Cossette, Rethink et Publicis partent la semaine en Lions
76 nouveaux musées ouvrent leurs portes à Ottawa
Top 10 des campagnes du mois de juin
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
L’Érable du Québec se taille une place dans les resto-bars montréalais cet été
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises