Versus Football lance son concours Highlights édition 2012

le 30 novembre 2012


Pour une deuxième année consécutive, Versus Football lance son concours Highlights permettant aux joueurs et aux entraîneurs à travers le Canada de présenter les vidéos de leur meilleur jeu de l’année. En participant, ils bénéficient ainsi d’une belle visibilité tout en courant la chance de remporter plusieurs prix offerts par Graduor, McDavid, Popeye’s supplément, Nike et Oakley. Le concours Highlights du site Versusfootball.com est une initiative web de Trois-Soixante Studio créatif.

«Plus de 200 vidéos ont été publiées l’année dernière. Notre objectif est de doubler ce chiffre cette année», souhaite Pierre-Antoine Fernet, cofondateur de Versus Football. Du jeune Pee-Wee au joueur universitaire, tous les joueurs sont encouragés à partager les vidéos de leur meilleur jeu de l’année et ainsi se faire remarquer par les autres divisions pour le recrutement. Au total, six catégories individuelles seront représentées: Quart-Arrière, Receveur, Joueur de ligne, Demi-Offensif, Demi-Défensif, Secondeur et une catégorie d’équipe.

Les gens sont invités à voter à compter du samedi 1er décembre 2012 et ce, jusqu’au 30 mars 2013.


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats