Éducaloi retient les services d'illuxi

le 22 juin 2022


illuxi a collaboré avec Éducaloi pour la création de sa formation La violence conjugale : rôle et obligations légales des milieux de travail, et pour l'implémentation d'une solution de gestion de l'apprentissage (LMS) personnalisée, qui facilite la gestion quotidienne, la diffusion et la commercialisation des contenus de formations.

«Nous souhaitions informer et outiller les milieux de travail sur les aspects juridiques entourant la violence conjugale au moyen d'une formation interactive. L'équipe d'illuxi nous a offert un service clé en main, en plus de mettre à notre disposition une plateforme fiable et sécuritaire pour héberger nos formations et suivre la progression de nos apprenantes et apprenants», mentionne Ariane Charbonneau, directrice générale d'Éducaloi.

«Nous sommes très heureux d'avoir accompagné Éducaloi, un mandat qui a sollicité la collaboration de toute notre équipe. Le Studio illuxi a pris en charge l'idéation de contenu, la scénarisation, la production, le tournage et l'enregistrement des capsules, tandis que notre équipe technologique s'est chargée de créer un LMS simple d'utilisation pour tous les acteurs, évolutif et sur mesure, selon les besoins spécifiques d'Éducaloi », explique Philippe Richard Bertrand, président et chef de la direction chez illuxi.

Reconnue pour le niveau élevé de services d'accompagnement et la puissance de sa plateforme, illuxi s'est taillée une place de choix dans l'industrie du LMS, offrant des ressources et du support en français, en plus de fournir un hébergement de des données au Canada.

Découvrez la plateforme et la nouvelle formation d'Éducaloi en cliquant ici.

illuxi
educaloi

À lire maintenant

illuxi inaugure son studio d'enregistrement
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada
Patricia Paquin a bien fait de choisir GoDaddy
Êtes-vous prêt·es pour le Volleybec 2022?