Des Chinois s'intéressent à l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal

le 20 septembre 2010


Après son lipdub «Un jour, un jour!» de l’année dernière, l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal récidive cette année avec une campagne de recrutement originale, élaborée en collaboration avec l’agence CART1ER. Dans une vidéo-reportage, une équipe de la télévision chinoise s’intéresse de près à un phénomène particulier: on fait la file pour travailler à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.


Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021

À lire maintenant

Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Place à la relève au 3e Palmarès des entreprises au féminin
Altitude/C déménage et poursuit son expansion