Des Chinois s'intéressent à l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal

le 20 septembre 2010


Après son lipdub «Un jour, un jour!» de l’année dernière, l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal récidive cette année avec une campagne de recrutement originale, élaborée en collaboration avec l’agence CART1ER. Dans une vidéo-reportage, une équipe de la télévision chinoise s’intéresse de près à un phénomène particulier: on fait la file pour travailler à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs