Des Chinois s'intéressent à l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal

le 20 septembre 2010


Après son lipdub «Un jour, un jour!» de l’année dernière, l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal récidive cette année avec une campagne de recrutement originale, élaborée en collaboration avec l’agence CART1ER. Dans une vidéo-reportage, une équipe de la télévision chinoise s’intéresse de près à un phénomène particulier: on fait la file pour travailler à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia