Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO

le 21 juin 2022


Le Festival international de la créativité de Cannes bat son plein. Plusieurs projets sont récompensés alors que d'autres shortlists sont dévoilées pour certaines catégories.

Sid Lee

SID LEE remporte un Lion de BRONZE pour la campagne Circular Design For Fashion pour la Fondation Ellen MacArthur dans la catégorie Design / Communication Design: Publications & Editorial Design et Communication Design: Books

FCB

FCB Montréal est finaliste pour la campagne Gear Up pour BMO dans la catégorie Creative Commerce / Challenges & Breakthroughs : Corporate Purpose & Social Responsibility

lions

À lire maintenant

Une autre journée fructueuse aux Lions de Cannes
Top 10 des campagnes du mois de juin
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Déjà des shortlists québécois à Cannes
Cossette, Rethink et Publicis partent la semaine en Lions
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU