Décès d'Anne-Marie Piran

le 21 juin 2022


Laissant en deuil ami·es et confrères·sœurs, la grande dame de la production publicitaire Anne-Marie Piran est partie entourée des siens. Véritable sommité et pionnière dans le milieu, elle a entre autres œuvré chez J. Walter et les dernières décennies chez BCP et Publicis. Des réalisateurs ayant œuvré à ses côtés sont devenus de très grands réals.

Aux dires de Céline Carbonneau, elle aura travaillé jusqu’au bout. D’ailleurs, elle a quitté l’industrie suite au diagnostic de son cancer, il y a près de 4 ans. « Ceci dit, elle a profité de ses quelques années pour s’occuper d’elle. Sa dernière belle journée remonte au mercredi 15 juin. Après une coloration et une mise en plis, vêtue de son pull, elle aura visité le jardin, toute sereine. La vie s’acheva pour elle le vendredi 17 vers 22 h 35 entourée d’ami·es. »

À la demande d’Anne-Marie Piran, il n’y aura pas de service ni de salon. Céline Carbonneau propose, aux personnes souhaitant faire un fon, de le faire à la Maison St-Raphël à Outremont, afin agrémenter les séjours des personnes aux soins palliatifs.

Anne Marie Piran

À lire maintenant

Pluie d'hommages pour Anne-Marie Piran
Décès de Justine Lamoureux
Grand Prix Idéa - Craft/Production: Freebird (TONIC DNA)
Décès de Gaston Côté
Décès d'Armand Torchia, un homme d’exception
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang