TVA rafraîchit son logo

le 29 novembre 2012


TVA a dévoilé son nouveau logo dans le cadre de l'émission Salut, bonjour ce matin. Celui-ci a été développé en collaboration avec l’agence Sid Lee. C'est en présence du président et chef de la direction du réseau TVA, Pierre Dion, des animateurs vedettes et d’une brochette d’invités que le logo actualisé a été présenté au public.

«Après 22 ans, nous croyons qu’il était temps de moderniser notre logo et de le rendre plus flexible afin de pouvoir, entre autres, l’intégrer avec nos chaînés spécialisées», a déclaré Pierre Dion. Ce nouveau logo qui identifie clairement le réseau TVA, est simple, dynamique, agile et moderne ».

«Il s’agit d’un logo nouvelle génération. Le dynamisme et l’adaptabilité sont les principales forces du logo», a pour sa part mentionné Hélène Godin, vice-présidente exécutive de la création chez Sid Lee.


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client