TVA rafraîchit son logo

le 29 novembre 2012


TVA a dévoilé son nouveau logo dans le cadre de l'émission Salut, bonjour ce matin. Celui-ci a été développé en collaboration avec l’agence Sid Lee. C'est en présence du président et chef de la direction du réseau TVA, Pierre Dion, des animateurs vedettes et d’une brochette d’invités que le logo actualisé a été présenté au public.

«Après 22 ans, nous croyons qu’il était temps de moderniser notre logo et de le rendre plus flexible afin de pouvoir, entre autres, l’intégrer avec nos chaînés spécialisées», a déclaré Pierre Dion. Ce nouveau logo qui identifie clairement le réseau TVA, est simple, dynamique, agile et moderne ».

«Il s’agit d’un logo nouvelle génération. Le dynamisme et l’adaptabilité sont les principales forces du logo», a pour sa part mentionné Hélène Godin, vice-présidente exécutive de la création chez Sid Lee.


Une identité colorée pour Color Cannabis

À lire maintenant

Un nouveau campus du réseau 42 au Québec
PUBinteractive souligne son 10e anniversaire
Plus de 1 100 heures de nouveaux contenus sur les chaînes spécialisées de Bell Média
Clinique Multisens choisit Idecom
Des produits d'ici, même à la pharmacie!
Une identité colorée pour Color Cannabis
Tourisme Laval renouvelle son image de marque
Globensky agence d’artistes et Rouge2, partenaires
Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA
Plans de garantie ACQ choisit Voyou
Une Grande soirée des OCTAS 2019 signée Réseau ACTION TI et BLVD Agence Créative