TVA rafraîchit son logo

le 29 novembre 2012


TVA a dévoilé son nouveau logo dans le cadre de l'émission Salut, bonjour ce matin. Celui-ci a été développé en collaboration avec l’agence Sid Lee. C'est en présence du président et chef de la direction du réseau TVA, Pierre Dion, des animateurs vedettes et d’une brochette d’invités que le logo actualisé a été présenté au public.

«Après 22 ans, nous croyons qu’il était temps de moderniser notre logo et de le rendre plus flexible afin de pouvoir, entre autres, l’intégrer avec nos chaînés spécialisées», a déclaré Pierre Dion. Ce nouveau logo qui identifie clairement le réseau TVA, est simple, dynamique, agile et moderne ».

«Il s’agit d’un logo nouvelle génération. Le dynamisme et l’adaptabilité sont les principales forces du logo», a pour sa part mentionné Hélène Godin, vice-présidente exécutive de la création chez Sid Lee.


Sid Lee et lg2: finalistes de février au concours C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Guide sur le marketing en temps de crise signé Camden
Le Groupe Juste pour rire reporte son festival 
IMAGEMOTION lance son programme de campagne TikTok
Stella Artois souhaite aider les restaurants et les bars touchés par la COVID-19
Perfection partagera ses profits avec Moisson Montréal
Les Cuisines Solidaires: grande mobilisation du milieu alimentaire et des chefs de partout au Québec
TELUS fait équipe avec Ariane Moffatt pour sa campagne #OnResteUnis
Annulation des Lions de Cannes
Proprio Direct est là pour vous
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux