TVA rafraîchit son logo

le 29 novembre 2012


TVA a dévoilé son nouveau logo dans le cadre de l'émission Salut, bonjour ce matin. Celui-ci a été développé en collaboration avec l’agence SID LEE. C'est en présence du président et chef de la direction du réseau TVA, Pierre Dion, des animateurs vedettes et d’une brochette d’invités que le logo actualisé a été présenté au public.

«Après 22 ans, nous croyons qu’il était temps de moderniser notre logo et de le rendre plus flexible afin de pouvoir, entre autres, l’intégrer avec nos chaînés spécialisées», a déclaré Pierre Dion. Ce nouveau logo qui identifie clairement le réseau TVA, est simple, dynamique, agile et moderne ».

«Il s’agit d’un logo nouvelle génération. Le dynamisme et l’adaptabilité sont les principales forces du logo», a pour sa part mentionné Hélène Godin, vice-présidente exécutive de la création chez SID LEE.


Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)