TVA rafraîchit son logo

le 29 novembre 2012


TVA a dévoilé son nouveau logo dans le cadre de l'émission Salut, bonjour ce matin. Celui-ci a été développé en collaboration avec l’agence Sid Lee. C'est en présence du président et chef de la direction du réseau TVA, Pierre Dion, des animateurs vedettes et d’une brochette d’invités que le logo actualisé a été présenté au public.

«Après 22 ans, nous croyons qu’il était temps de moderniser notre logo et de le rendre plus flexible afin de pouvoir, entre autres, l’intégrer avec nos chaînés spécialisées», a déclaré Pierre Dion. Ce nouveau logo qui identifie clairement le réseau TVA, est simple, dynamique, agile et moderne ».

«Il s’agit d’un logo nouvelle génération. Le dynamisme et l’adaptabilité sont les principales forces du logo», a pour sa part mentionné Hélène Godin, vice-présidente exécutive de la création chez Sid Lee.


Les projets de Sid Lee se démarquent au World Changing Ideas de Fast Company

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou