La CCQ confie sa prochaine campagne à l'agence Les Évadés

le 21 juin 2022


Dans le cadre d’un processus d’appels d’offres, l’agence Les Évadés a été sélectionnée pour planifier et mettre en œuvre la campagne de promotion du programme de formation de la Commission de la construction du Québec (CCQ), Fiers et compétents, pour l’année 2022-2023.

La CCQ est responsable de mettre en place et de gérer le régime d'apprentissage et de formation de l’industrie de la construction. Ce régime permet à l'industrie de disposer d'une main-d'œuvre compétente suffisamment nombreuse pour répondre à ses besoins. Ainsi, la CCQ doit notamment favoriser le développement d'une relève compétente, tout en favorisant la formation continue de la main-d'œuvre de l'industrie.

«Grâce à une stratégie innovante et audacieuse, l’équipe des Évadés a su démontrer son expertise et sa capacité à livrer une campagne de communication performante auprès des travailleur·euses de la construction», affirme le chef de section, Communications corporatives et promotion à la CCQ, Pascal Gingras. La campagne Fiers et compétents sera lancée à la mi-août 2022.

evades

À lire maintenant

Un retour dans les années 70 avec la bière Unibroue Saison Libre
Des noces de porcelaine pour Les Évadés
Les Évadés derrière le Barreau du Québec
Les Évadés - Design fait son chemin
Top 10 des campagnes du mois de mars
C'est le temps de (re)monter à bord
Les Évadés se refont la belle avec un nouveau service de design