C’est connu : l’assurance de dommages est l’une des catégories publicitaires les plus agressive, la part de marché étant étroitement liée à la notoriété. Pour y réussir, il faut nécessairement s’y démarquer.

Dans ce contexte, iA Assurance auto et habitation était à la recherche d’une agence capable de marquer l’imaginaire collectif pour sa nouvelle plateforme publicitaire qui débutera en 2023. «La feuille de route d’Alfred en faisait une agence toute désignée dans notre sélection de partenaires, explique Geneviève Boutin, directrice principale, marketing, expérience client et numérique chez iA Auto et habitation. L’équipe d’Alfred a tout simplement démontré une grande écoute et une bonne compréhension de notre industrie et de nos défis.»

Pour Alfred, le match est réciproquement parfait : «Chez Alfred, on aime les "challengers". On aime le défi que présente les marques qui ont tout à gagner. En ce sens, iA Auto et habitation répond parfaitement à notre mission», ajoute Jean-François Bernier, concepteur-réalisateur et fondateur de l’agence.

alfred