Sid Lee mousse la popularité de la Coupe MLS

le 29 novembre 2012


Le très célèbre joueur de soccer David Beckham disputera son dernier match ce week-end avec le LA Galaxy. Afin de promouvoir cette importante page de l’histoire sportive, Sid Lee a conçu un message télé incitant les amateurs de soccer à regarder la Coupe MLS qui mettra en vedette plusieurs célébrités qui ont contribué à accroître la popularité de cette ligue, à savoir: Landon Donovan, Robbie Keane, Brad Davis, Boniek Garcia et, bien entendu, David Beckham. LA Galaxy tentera une fois de plus d’arracher la victoire à Houston Dynamo.

L’exécution se veut un alliage de mouvements très rapides reflétant l’esprit de la MLS. Pour la concevoir, Sid Lee s’est entourée d’experts. Le spot a été produit par Decon, une maison de production reconnue établie à New York. La direction a, quant à elle, été assurée par Daniel Garcia que l’on connaît notamment pour ses contributions à diverses offensives publicitaires pour les comptes de Nike et Converse, pour ne citer que ceux-là.

Le match sera disputé au Depot Center à Carson, en Californie, le 1er décembre.


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!