Sid Lee mousse la popularité de la Coupe MLS

le 29 novembre 2012


Le très célèbre joueur de soccer David Beckham disputera son dernier match ce week-end avec le LA Galaxy. Afin de promouvoir cette importante page de l’histoire sportive, Sid Lee a conçu un message télé incitant les amateurs de soccer à regarder la Coupe MLS qui mettra en vedette plusieurs célébrités qui ont contribué à accroître la popularité de cette ligue, à savoir: Landon Donovan, Robbie Keane, Brad Davis, Boniek Garcia et, bien entendu, David Beckham. LA Galaxy tentera une fois de plus d’arracher la victoire à Houston Dynamo.

L’exécution se veut un alliage de mouvements très rapides reflétant l’esprit de la MLS. Pour la concevoir, Sid Lee s’est entourée d’experts. Le spot a été produit par Decon, une maison de production reconnue établie à New York. La direction a, quant à elle, été assurée par Daniel Garcia que l’on connaît notamment pour ses contributions à diverses offensives publicitaires pour les comptes de Nike et Converse, pour ne citer que ceux-là.

Le match sera disputé au Depot Center à Carson, en Californie, le 1er décembre.


Pomerleau réaffirme son identité

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Nadine El-Whidi (Cossette)
Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Mathieu Baron dans les campagnes d'Ameublements Tanguay
Une programmation 2021-2022 axée sur la continuité pour Radio-Canada
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias
Giguez sans retenue avec Vidéotron et COLAB Studio
Trace ta route avec Can-Am sur route, Touché! et Radio-Canada
Bloom accueille Neil Persaud
Tero fait confiance à Larouche
CADRE21: Le futur de l’éducation