Sid Lee mousse la popularité de la Coupe MLS

le 29 novembre 2012


Le très célèbre joueur de soccer David Beckham disputera son dernier match ce week-end avec le LA Galaxy. Afin de promouvoir cette importante page de l’histoire sportive, Sid Lee a conçu un message télé incitant les amateurs de soccer à regarder la Coupe MLS qui mettra en vedette plusieurs célébrités qui ont contribué à accroître la popularité de cette ligue, à savoir: Landon Donovan, Robbie Keane, Brad Davis, Boniek Garcia et, bien entendu, David Beckham. LA Galaxy tentera une fois de plus d’arracher la victoire à Houston Dynamo.

L’exécution se veut un alliage de mouvements très rapides reflétant l’esprit de la MLS. Pour la concevoir, Sid Lee s’est entourée d’experts. Le spot a été produit par Decon, une maison de production reconnue établie à New York. La direction a, quant à elle, été assurée par Daniel Garcia que l’on connaît notamment pour ses contributions à diverses offensives publicitaires pour les comptes de Nike et Converse, pour ne citer que ceux-là.

Le match sera disputé au Depot Center à Carson, en Californie, le 1er décembre.

À lire maintenant

Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média
Air Transat modernise son image de marque
Le PNUD, Hyundai et Sid Lee présentent un documentaire sur la durabilité mondiale