Sid Lee mousse la popularité de la Coupe MLS

le 29 novembre 2012


Le très célèbre joueur de soccer David Beckham disputera son dernier match ce week-end avec le LA Galaxy. Afin de promouvoir cette importante page de l’histoire sportive, Sid Lee a conçu un message télé incitant les amateurs de soccer à regarder la Coupe MLS qui mettra en vedette plusieurs célébrités qui ont contribué à accroître la popularité de cette ligue, à savoir: Landon Donovan, Robbie Keane, Brad Davis, Boniek Garcia et, bien entendu, David Beckham. LA Galaxy tentera une fois de plus d’arracher la victoire à Houston Dynamo.

L’exécution se veut un alliage de mouvements très rapides reflétant l’esprit de la MLS. Pour la concevoir, Sid Lee s’est entourée d’experts. Le spot a été produit par Decon, une maison de production reconnue établie à New York. La direction a, quant à elle, été assurée par Daniel Garcia que l’on connaît notamment pour ses contributions à diverses offensives publicitaires pour les comptes de Nike et Converse, pour ne citer que ceux-là.

Le match sera disputé au Depot Center à Carson, en Californie, le 1er décembre.


belairdirect met la maison en vedette

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»