Camden lance une plateforme de contenu pour la marque de verres lumino-intelligents sous le titre Transitions met en lumière. Cette série de contenus destinée à l’écosystème social de Transitions souligne des projets et des initiatives qui mettent à profit la créativité, la diversité culturelle et l’innovation au Canada. Elle s’amorce avec la mise en lumière de l’entreprise de mode autochtone, Ay Lelum.

Dirigée par les deux sœurs, Aunalee Boyd-Good et Sophia Seward-Good, Ay Lelum est une famille d’artistes multigénérationnelle qui se distingue par son engagement durable, environnemental et sociétal. Également assistantes optométriques, Aunalee et Sophia contribuent quotidiennement à rendre accessibles les soins de la vue à leur communauté. Elles ont développé une telle complicité avec la marque Transitions qu’elles ont souhaité la souligner. 

«L’originalité des créations de Ay Lelum et son implication auprès de sa communauté pour un meilleur accès aux soins de santé visuelle constituaient pour nous les ingrédients parfaits d’un projet collaboratif avec Transitions», commente Mitch Cayouette, directeur de création chez Camden à Montréal. 

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L’équipe de Camden s’est rendue sur l’île de Vancouver pour tourner cette capsule vidéo de 90 secondes qui s’accompagne de la musique traditionnelle salish créée par Ay Lelum. L’agence a également orchestré la confection de lingettes nettoyantes en microfibres pour les verres Transitions arborant les dessins réalisés par Joel Good, l’un des artistes de la famille.   

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«Encore une fois, Camden a su mener à bien cette activation qui nous tenait à cœur pour mettre en lumière notre partenariat avec Ay Lelum et renforcer notre message de l’implication de Transitions dans les communautés», commente Arnaud Rajchenbach, chef marketing de Transitions Canada.

Crédits : 
Transitions : Isabelle Tremblay et Arnaud Rajchenbach
Ay Lelum : Aunalee Boyd-Good et Sophia Seward-Good
Une campagne créée et réalisée par Camden