Hill+Knowlton Stratégies s'implique auprès de la COCQ-SIDA

le 29 novembre 2012


Hill+Knowlton Stratégies offrira une partie de ses services à la COCQ-SIDA afin de les assister au niveau des relations publiques pour la troisième édition de leur campagne «C’est le sida qu’il faut exclure, pas les séropositifs». Pour la première fois, cette campagne audacieuse met en vedette cinq porte-parole vivant avec le VIH, notamment par le biais du site web de la COCQ-SIDA.

«Nous sommes associés à la COCQ-SIDA depuis la toute première campagne C’est le sida qu’il faut exclure, pas les séropositifs», souligne Isabelle Pelletier, directrice principale. Nous sommes heureux de continuer à offrir nos services à cet organisme travaillant sans relâche afin que cessent les préjugés envers les personnes vivant avec le VIH.»

«Nous espérons que notre association avec H+K durera encore longtemps », soutient Ken Monteith, directeur général de la COCQ-SIDA. Nous sommes heureux de les compter parmi nos partenaires afin de démontrer que les préjugés envers les personnes vivant avec le VIH nous touchent tous.»

Rappelons que la COCQ-SIDA est un regroupement d’organismes communautaires québécois de lutte contre le VIH/sida, visant à solidariser les gens et unir les démarches, les actions et les ressources impliquées pour répondre aux enjeux qui touchent les personnes vivant avec le VIH et l’ensemble des populations à risque d’être infectées.

À lire maintenant

Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX