Hill+Knowlton Stratégies s'implique auprès de la COCQ-SIDA

le 29 novembre 2012


Hill+Knowlton Stratégies offrira une partie de ses services à la COCQ-SIDA afin de les assister au niveau des relations publiques pour la troisième édition de leur campagne «C’est le sida qu’il faut exclure, pas les séropositifs». Pour la première fois, cette campagne audacieuse met en vedette cinq porte-parole vivant avec le VIH, notamment par le biais du site web de la COCQ-SIDA.

«Nous sommes associés à la COCQ-SIDA depuis la toute première campagne C’est le sida qu’il faut exclure, pas les séropositifs», souligne Isabelle Pelletier, directrice principale. Nous sommes heureux de continuer à offrir nos services à cet organisme travaillant sans relâche afin que cessent les préjugés envers les personnes vivant avec le VIH.»

«Nous espérons que notre association avec H+K durera encore longtemps », soutient Ken Monteith, directeur général de la COCQ-SIDA. Nous sommes heureux de les compter parmi nos partenaires afin de démontrer que les préjugés envers les personnes vivant avec le VIH nous touchent tous.»

Rappelons que la COCQ-SIDA est un regroupement d’organismes communautaires québécois de lutte contre le VIH/sida, visant à solidariser les gens et unir les démarches, les actions et les ressources impliquées pour répondre aux enjeux qui touchent les personnes vivant avec le VIH et l’ensemble des populations à risque d’être infectées.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés