Les Grands Feux du Casino Lac-Leamy font confiance à Marelle Communications

le 27 juin 2022


Les Grands Feux du Casino Lac-Leamy proposent une expérience adressée à tous les publics, pour célébrer ses 25 ans en grand. Du 3 au 20 août prochain, l’évènement-flambeau promet une nouvelle expérience multisensorielle riche en surprises flamboyantes et numériques et a choisi Marelle Communications pour mettre de l’avant son offre touristique.

«La pandémie et l'adversité qui ont accompagné cette année de travail nous auront servi à cultiver et faire jaillir une vision d'avenir innovante et originale pour Les Grands Feux du Casino Lac Leamy. Nous avons choisi de collaborer avec Marelle Communications, agence spécialisée en tourisme et culture, pour revigorer l’image des Grands Feux et mettre en lumière nos nouveautés, notamment auprès du public montréalais à qui nous proposons divers forfaits touristiques attrayants», exprime Marc-Antoine Massicotte, président-directeur général des Grands Feux du Casino Lac-Leamy.

«Dans un contexte où voyager localement reste une tendance forte, l'équipe des Grands Feux du Casino Lac-Leamy a travaillé fort pour offrir aux Québécois·es une destination festive. Notre travail consiste à l’accompagner pour amplifier la notoriété de l'événement. Les Grands Feux, c’est bien plus que des feux d’artifices», ajoute Marilyne Lévesque, fondatrice de Marelle Communications.

Marelle Communications a le mandat des relations de presse et de faire rayonner les Grands Feux du Casino Lac Leamy en tant que grand rendez-vous familial et destination touristique incontournable de l’été québécois.

Une nouvelle expérience multisensorielle
De l’ouverture jusqu’à la sortie, en passant par le grand spectacle pyrotechnique, de nouvelles aires de rassemblement et de divertissement parsemées d’expériences et d’installations analogues et numériques ont été développées en collaboration avec les créateurs de Mirari. À travers une trame narrative inspirée de l’univers du feu, les participant·es se retrouveront parmi des installations qui leur feront vivre des expériences rafraîchissantes et surprenantes.

«Avec la création de ce nouveau volet des Grands Feux, nous souhaitons faire vivre au public une expérience qui rassemble et qui transforme. En suivant le rythme du coucher du soleil, le site évolue progressivement et révèle peu à peu son autre visage. Graduellement, tout devient illuminé, magique, festif, hors du temps et de la vie quotidienne. Le public aura la chance d’être porté par des expériences lumineuses, immersives et sensorielles imaginées pour l’occasion. L’univers que nous avons créé risque assurément de surprendre, d’émerveiller et d’allumer quelques étincelles», exprime Thomas Payette, directeur de création de Mirari

marelle 1
marelle 2
marelle 3
marelle 4

À lire maintenant

Retraite Québec se tourne vers dada
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Distillerie Mariana confie ses relations de presse à Marelle Communications
Quest Mobility se tourne vers Rinaldi
Domino’s Pizza du Canada choisit lg2
Oxfam-Québec fait confiance à dada
Café William retient les services de Publicis