Outfront saisit des opportunités à Calgary

le 23 juin 2022


La filiale, Outfront Média Canada LP, a acquis un portefeuille d'actifs d'affichage numérique de prestige à Calgary auprès de Leading Outdoor inc., une compagnie fondée par le père, Vance Macdonald, et le fils Vance Macdonald. Cette transaction a été entièrement financée par les fonds en caisse.

Les 14 actifs numériques sont tous des écrans de 13 mm à haute résolution de qualité supérieure et dotés d'un design concave unique. Ils offrent également une surface 40 % plus grande qu'un écran plat traditionnel et sont placés stratégiquement sur des axes routiers principaux de Calgary. De plus, ces actifs viennent s'ajouter à la couverture déjà solide d'Outfront à Calgary, qui comprend 38 actifs d'affichage numérique, 222 panneaux-affiches et 824 abribus, dans le cadre de son accord renouvelé sur le mobilier urbain avec la ville de Calgary.

«Outfront est honoré non seulement d'acquérir ces actifs, mais aussi de se voir confier par un vétéran de l'affichage, Vance Macdonald, la propriété d'une installation qu'il a construite avec soin et finesse, explique Michele Erskine, directrice générale d'Outfront. Calgary est un marché dynamique et en pleine croissance et nous pensons que l'ajout de ces magnifiques actifs numériques nous permet d'offrir aux annonceurs une grande couverture et d’excellentes options pour les plus grandes et les plus petites campagnes.»

«Leading Outdoor est ravie de remettre son inventaire d'affichage numérique, la meilleure de sa catégorie, aux chefs de file de l'affichage au Canada, Outfront», déclare Vance Macdonald, le père.

outfront

À lire maintenant

Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada
Patricia Paquin a bien fait de choisir GoDaddy
Êtes-vous prêt·es pour le Volleybec 2022?
76 nouveaux musées ouvrent leurs portes à Ottawa