On n'a pas fini d'entendre parler de la mycose des ongles!

le 21 juin 2022


C’est Stéphane Laporte qui le disait dans La Presse: «On entend plus parler de la mycose des ongles que de la COVID.» Et on n’a pas fini d’en entendre parler. Deux nouveaux messages conçus et produits par Alfred voient le jour pour rappeler aux Canadien·nes que la mycose : c’est dégueux, sérieux et contagieux.

«Avec l’arrivée de l’été, les gens sortent leurs orteils, c’est un bon moment pour rappeler et sensibiliser la population au fait que c’est sérieux», explique Marie-Christine Bouchard de Bausch Health Canada.

La campagne, qui connaît un grand succès populaire, en est à son troisième chapitre. Les deux nouveaux messages sont destinés à la télé et au web, en formats 30 et 15 secondes.


Crédits: 
Client : Bausch Health - Marie-Christine Bouchard, Sharon Henderson, Patrice Laurendeau
Agence : Alfred
Média : OMD
Production : General Films
Réalisation : JF Bernier
Post-production : Yakoul & Loukay
Son : Octave

À lire maintenant

iA Auto et habitation se tourne vers Alfred
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada
Patricia Paquin a bien fait de choisir GoDaddy
Êtes-vous prêt·es pour le Volleybec 2022?