Cossette, Rethink et Publicis partent la semaine en Lions

le 20 juin 2022


Cossette, Rethink et Publicis cumulent déjà des Lions au Festival international de la créativité de Cannes qui a débuté aujourd'hui.

cossette

Cossette remporte deux Lions de BRONZE pour les campagnes Balloons - Grand Openings - Fries et Balloons - Grand Openings - Big Mac pour McDonald's Canada dans la catégorie Print & Publishing: Retail.

rethink

Rethink remporte un Lion de BRONZE pour la campagne Couleurs de la fierté pour la Fondation Émergence dans la catégorie Print & Publishing / Culture & Context: Social Behaviour. L'agence gagne également un Lion d'OR pour la campagne Draw Ketchup pour Kraft Heinz dans la catégorie Print & Publishing.

publicis

Publicis Montréal est lauréate d'un Lion de BRONZE pour la campagne Ron's pour Burger King dans la catégorie Outdoor / Billboards: Retail.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juin
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Une autre journée fructueuse aux Lions de Cannes
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Top 10 des campagnes du mois de mai
Top 10 des campagnes du mois d'avril
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent