Les nominations de la semaine en photos

le 29 novembre 2012


Cinq nouveaux membres font leur entrée dans la tribu de TAM-TAM\TBWA. Karine Chalifour, Vicky Harwood et Carole Mercier créent désormais le lien du côté du service-conseil, alors qu’Étienne Soucy marque l’avenir au sein de l’équipe de création. Anaïs Faubert coordonne, pour sa part, l’accueil de l’agence.

Deux nouveaux créatifs se joignent à l’équipe de Brad. Mario Laberge (ex-Cossette, -TAXI et -lg2) agira à titre de chef de groupe création, alors que les fonctions de chef de trafic seront désormais assurées par Nathalie De Angelis (ex-Commun, -BOS, -Tam-Tam/TBWA, -M&H).

Touché! OMD reçoit Sarah McDonald (ex-Zenith Optimedia) au sein de son équipe. À titre d’acheteur média, elle sera responsable des achats électroniques de McDonald’s au Québec.

Simon Jennings (ex-Olive Média, -Yahoo!, -DoubleClick, -PostMedia, -Torstar Digital) dirigera la nouvelle maison de représentation média de Gesca à Toronto. Il occupera officiellement ses fonctions de président de Gesca Ventes Média Toronto dès le 3 décembre.

Hill+Knowlton Stratégies (H+K Stratégies) souligne l’arrivée de Jean Baillargeon (ex-Parti québécois) comme conseiller spécial en affaires publiques et gouvernementales à son bureau de Québec, ainsi que la nomination de Gérald Belley à titre de vice-président, affaires publiques et gouvernementales.

energi RP a nommé Shawna Rossi (ex-Electricity Distributors Association, -The MEARIE Group) à titre de vice-présidente et chef de la division des produits de consommation. Elle travaillera au bureau de Toronto et supervisera à la fois les équipes de la division des produits de consommation de Toronto et de Montréal. Dans le cadre de ses fonctions, elle sera responsable de la direction de la division des produits de consommation, de la gestion des relations avec les clients et les divers intervenants, ainsi que de la direction stratégique et artistique, dans l’optique de contribuer à la croissance de l’agence et de son bassin de clients.

Magenta Studio Photo a nommé Danièle Perron à titre de vice-présidente, directrice générale. Dans le cadre de ses fonctions, elle assurera la direction des 19 studios Magenta à travers le Canada ainsi que les activités du bureau chef qui incluent, notamment, un laboratoire photo, un service d’encadrement et un atelier de création.


Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média