Aujourd'hui marque le début du Festival international de la créativité de Cannes. Des agences québécoises se font remarquer pour leurs compétences techniques aux Lions de Cannes cette année. Les voici: 

Rethink
rethink 1
Couleurs de la fierté pour la Fondation Émergence dans les catégories:

  • Print & Publishing / Culture & Context: Social Behaviour
  • Design / Communication Design : Special Editions & Bespoke Items
  • Industry Craft / Photography : Print & Publishing
  • Health & Wellness / Health Awareness & Advocacy : Non-profit / Fondation-led Education & Awareness - Outdoor : Ambient

Cossette
cossette 1
Balloons - Grand Openings - Big Mac pour McDonald's Canada dans la catégorie Print & Publishing: Retail

cossette 2
Balloons - Grand Openings - Fries pour McDonald's Canada dans la catégorie Print & Publishing: Retail

Sid Lee
Sid Lee
Circular Design For Fashion pour la Fondation Ellen MacArthur dans la catégorie Design / Communication Design: Publications & Editorial Design et Communication Design: Books

Publicis Montréal 
publicis
Ron's pour Burger King dans la catégorie Outdoor / Billboards: Retail

Tank WW
tank
Feel What We Feel - Ukraine pour Razom dans la catégorie Digital Craft / Content: Real-time Contextual Content

Pour consulter les shortlists complètes, cliquez ici.

lions