Déjà des shortlists québécois à Cannes

le 20 juin 2022


Aujourd'hui marque le début du Festival international de la créativité de Cannes. Des agences québécoises se font remarquer pour leurs compétences techniques aux Lions de Cannes cette année. Les voici: 

Rethink
rethink 1
Couleurs de la fierté pour la Fondation Émergence dans les catégories:

  • Print & Publishing / Culture & Context: Social Behaviour
  • Design / Communication Design : Special Editions & Bespoke Items
  • Industry Craft / Photography : Print & Publishing
  • Health & Wellness / Health Awareness & Advocacy : Non-profit / Fondation-led Education & Awareness - Outdoor : Ambient

Cossette
cossette 1
Balloons - Grand Openings - Big Mac pour McDonald's Canada dans la catégorie Print & Publishing: Retail

cossette 2
Balloons - Grand Openings - Fries pour McDonald's Canada dans la catégorie Print & Publishing: Retail

Sid Lee
Sid Lee
Circular Design For Fashion pour la Fondation Ellen MacArthur dans la catégorie Design / Communication Design: Publications & Editorial Design et Communication Design: Books

Publicis Montréal 
publicis
Ron's pour Burger King dans la catégorie Outdoor / Billboards: Retail

Tank WW
tank
Feel What We Feel - Ukraine pour Razom dans la catégorie Digital Craft / Content: Real-time Contextual Content

Pour consulter les shortlists complètes, cliquez ici.

lions

À lire maintenant

Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Une autre journée fructueuse aux Lions de Cannes
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Cossette, Rethink et Publicis partent la semaine en Lions
Les agences et les marques russes bannies des Lions de Cannes
Étoile montante du jour: Marie-Pier Laflamme (Novatize)