Aujourd'hui marque le début du Festival international de la créativité de Cannes. Des agences québécoises se font remarquer pour leurs compétences techniques aux Lions de Cannes cette année. Les voici:
Rethink
Couleurs de la fierté pour la Fondation Émergence dans les catégories:
- Print & Publishing / Culture & Context: Social Behaviour
- Design / Communication Design : Special Editions & Bespoke Items
- Industry Craft / Photography : Print & Publishing
- Health & Wellness / Health Awareness & Advocacy : Non-profit / Fondation-led Education & Awareness - Outdoor : Ambient
Cossette
Balloons - Grand Openings - Big Mac pour McDonald's Canada dans la catégorie Print & Publishing: Retail
Balloons - Grand Openings - Fries pour McDonald's Canada dans la catégorie Print & Publishing: Retail
Sid Lee
Circular Design For Fashion pour la Fondation Ellen MacArthur dans la catégorie Design / Communication Design: Publications & Editorial Design et Communication Design: Books
Publicis Montréal
Ron's pour Burger King dans la catégorie Outdoor / Billboards: Retail
Tank WW
Feel What We Feel - Ukraine pour Razom dans la catégorie Digital Craft / Content: Real-time Contextual Content
Pour consulter les shortlists complètes, cliquez ici.