Forte d’une croissance de 37% en 2021, le gain de nouveaux clients et l'ouverture récente d'un bureau à Paris, Clark Influence ouvre un troisième bureau à Toronto et nomme Marie-Josée Cadorette à titre de directrice générale-associée. L'expansion de l'agence à Toronto vient de la volonté d’accompagner davantage ses clients sur le territoire canadien.

MJ mettra son expertise à profit tant pour les clients actuels de l'agence (Sobeys, Air France, Hennessy, LVMH, Skip the Dishes et WWF entre autres) que pour aider Clark Influence à acquérir de nouvelles collaborations clients et recruter de nouveaux talents.

«L'arrivée de MJ marque une étape majeure dans le développement de Clark Influence. Avec près de 20 ans d'expérience en agence (BETC, Publicis, Leo Burnett, TBWA et plus récemment T&P) entre l'Europe, l'Asie et l'Amérique du Nord, elle sera un véritable atout stratégique et complétera à merveille notre équipe croissante de collaborateurs talentueux et engagés», partage Nicolas Bon, fondateur et CEO, Clark Influence.

«J'ai été immédiatement attirée par la culture et l'énergie uniques de Clark Influence. La vision de ses cofondateurs Nicolas Bon et Vincent Bronner est vraiment inspirante et ambitieuse. Je ne pourrais être plus enthousiaste à l'idée de rejoindre l'équipe», explique MJ Cadorette, directrice générale, Clark Influence.

L'objectif principal du bureau de Toronto sera d’étendre ses activités, avec le reste du canada (ROC) et les États-Unis comme marchés prioritaires. «Notre façon de travailler restera la même. Au cours des deux dernières années, nous avons adopté avec succès une approche sans frontières, combinant l'expertise locale, régionale et mondiale en s’entourant des bons partenaires pour répondre aux besoins et défis spécifiques de nos clients», raconte Vincent Bronner, associé et directeur de la stratégie, Clark Influence.

clark