En tant que bière faite pour prendre ça chill, la Coors Light symbolise toutes ces règles tacites non officielles pour l’été. Voilà pourquoi, cet été, Coors Light lance la dernière campagne de la marque intitulée La bière officielle des moments non officielsMischief a travaillé au concept créatif qui est aussi diffusé aux États-Unis et Wavemaker a coordonné l’achat de couverture médiatique au Canada.

Officiellement, le 21 juin est la première journée de l'été. Officieusement, la première journée de l’été est quand il est fait assez chaud pour conduire les vitres baissées. Officiellement, un hot dog est une portion. Officieusement, c'est deux portions. Officiellement, l’été est la période la plus chaude de l’année. Officieusement, c’est le temps de prendre ça chill.

Forte de la forte croissance qu’a affichée sa part de marché depuis le début de l’année, Coors Light est en feu cet été. La marque a créé une série de plans qui vont la positionner durant les meilleurs moments de la saison estivale. La campagne s’appuie sur un important investissement dans différentes émissions télévisées (y compris des placements tels les séries de prestations à America’s Got Talent, la première de l’émission Bachelorette, le US Open...), des panneaux publicitaires à des emplacements stratégiques, des vidéos en ligne, des affichages numériques, des messages dans les médias sociaux, des partenariats avec Twitch et Narcity, de nouveaux emballages primaires et secondaires, des prix aux consommateur·trices et bien plus encore.

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