Lightemotion confie un mandat international à KROWD KONNECTION

le 27 juin 2022


KROWD KONNECTION a été désignée par François Roupinian, fondateur de Lightemotion et maître en éclairage architectural.

Créateur d’expérience reconnu pour sa finesse et sa grande capacité d’analyse de la psychologie du lieu, François a pu consteller de magie une multitude de projets tels que le Musée des sciences et de la technologie du Canada à Ottawa, le Time out Market à Montréal ou le MGM National Harbor Theater à Washington.

Riche d’une collaboration avec de grands noms comme Fairmount Le Reine-Elizabeth, Guerlain et Dior et d’un portfolio de clients établis aux quatre coins du monde, il se tourne maintenant vers des projets à caractère créatifs, plus particulièrement dans l’industrie du tourisme d’accueil et l’industrie du luxe en Asie et dans les Émirats-Arabes, avec une présence marquée à Singapour et à Dubaï.

Pour l’accompagner dans cette aventure, François a choisi l’équipe de Krowd Konnection qui lui offrira son expertise en relations médias traditionnelles dans le cadre de campagnes locales et internationales et développera une stratégie internationale pour l’image de marque personnelle du fondateur et celle de LIGHTEMOTION en appui des activités à rayonnement international.

lightmotion

À lire maintenant

Magda Frederik choisit KROWD KONNECTION
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada
Patricia Paquin a bien fait de choisir GoDaddy
Êtes-vous prêt·es pour le Volleybec 2022?