Astral Radio envoie les meilleurs créatifs à Cannes

le 28 novembre 2012


Pour la troisième année consécutive, Astral Radio encourage l’excellence en création radio en envoyant les futurs grands gagnants de la catégorie Radio des prix Créa d’Infopresse aux Lions de Cannes, en juin prochain. Et cette fois-ci, on vous encourage à mettre le paquet afin de peut-être détrôner Luc Du Sault et Nicolas Boisvert de lg2 qui ont remporté ce prix ces deux dernières années. Astral Radio invite donc les créateurs radio du Québec à inscrire leurs meilleures campagnes à l’édition 2013 de ce grand concours annuel dont la période d’inscription bat actuellement son plein.

Afin d’encourager les créateurs, concepteurs et rédacteurs en agence du Québec à soumettre leurs meilleures campagnes radio aux prix Créa, Astral Radio lance la campagne publicitaire «Gagnez Cannes» qui se déploie en ligne. Conçue par DentsuBos, elle met en vedette Nicolas Boisvert de lg2 qui se la joue à la française! Cette campagne comporte différents formats de bannières animées cliquables qui permettent d’écouter deux messages radio caricaturant l’expérience de Nicolas Boisvert.

Ce partenariat avec les prix Créa s’inscrit dans la volonté d’Astral Radio d’encourager et de stimuler la créativité qui permet au médium de la radio de se démarquer dans l’univers de la publicité.

Vous avez jusqu'au 6 décembre pour soumettre votre candidature.


lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères