Nouvelle campagne de Chevrolet signée Le Monde de Cossette

le 20 septembre 2010


Le Monde de Cossette signe la nouvelle campagne promotionnelle nationale de Chevrolet: «La grande liquidation General Motors du Canada». Réalisé par Christian Langlois, réalisateur à La Fabrique d'images, ce message a été tourné cet été sur les routes du Québec avec la collaboration du directeur photo Simon Mestel de chez Sesler à Toronto et avec le concours du système de caméra motorisée Russian Arm importé de Los Angeles. La postproduction et les animations graphiques, toujours présentes dans le travail du réalisateur, ont été réalisées par l’équipe SHED. La musique du message est signée Apollo.


L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage