Nouvelle campagne de Chevrolet signée Le Monde de Cossette

le 20 septembre 2010


Le Monde de Cossette signe la nouvelle campagne promotionnelle nationale de Chevrolet: «La grande liquidation General Motors du Canada». Réalisé par Christian Langlois, réalisateur à La Fabrique d'images, ce message a été tourné cet été sur les routes du Québec avec la collaboration du directeur photo Simon Mestel de chez Sesler à Toronto et avec le concours du système de caméra motorisée Russian Arm importé de Los Angeles. La postproduction et les animations graphiques, toujours présentes dans le travail du réalisateur, ont été réalisées par l’équipe SHED. La musique du message est signée Apollo.

À lire maintenant

«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre