Nouvelle campagne de Chevrolet signée Le Monde de Cossette

le 20 septembre 2010


Le Monde de Cossette signe la nouvelle campagne promotionnelle nationale de Chevrolet: «La grande liquidation General Motors du Canada». Réalisé par Christian Langlois, réalisateur à La Fabrique d'images, ce message a été tourné cet été sur les routes du Québec avec la collaboration du directeur photo Simon Mestel de chez Sesler à Toronto et avec le concours du système de caméra motorisée Russian Arm importé de Los Angeles. La postproduction et les animations graphiques, toujours présentes dans le travail du réalisateur, ont été réalisées par l’équipe SHED. La musique du message est signée Apollo.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)