Nouvelle campagne de Chevrolet signée Le Monde de Cossette

le 20 septembre 2010


Le Monde de Cossette signe la nouvelle campagne promotionnelle nationale de Chevrolet: «La grande liquidation General Motors du Canada». Réalisé par Christian Langlois, réalisateur à La Fabrique d'images, ce message a été tourné cet été sur les routes du Québec avec la collaboration du directeur photo Simon Mestel de chez Sesler à Toronto et avec le concours du système de caméra motorisée Russian Arm importé de Los Angeles. La postproduction et les animations graphiques, toujours présentes dans le travail du réalisateur, ont été réalisées par l’équipe SHED. La musique du message est signée Apollo.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière