Novatize accueille Jean-François Bergeron

le 17 juin 2022


Engagée à toujours mieux servir ses clients, Novatize recrute Jean-François Bergeron, une référence dans le secteur des technologies à Québec. Son arrivée à titre de vice-président des Technologies au sein de l’équipe de direction permettra de soutenir la firme dans sa croissance rapide et de continuer à proposer des solutions technologiques performantes, adaptées aux besoins et aux réalités des entreprises.

Expert reconnu en technologies, Jean-François Bergeron a oeuvré sur des projets d’importance pour le Groupe Québecor et pour l’entreprise Creaform. Cumulant plus d’une quinzaine d’années d’expérience, il est également le cofondateur de la plateforme collaborative pour voyageur·euses Vaolo. Son rôle au sein de l’équipe de Novatize sera d’assurer la mise en place d’une vision commune et de structurer la croissance des opérations technologiques.

«Je suis très enthousiaste de rejoindre l’équipe de Novatize et de contribuer à la croissance exceptionnelle que connaît l’entreprise. Novatize a réussi à se positionner avec agilité comme un joueur clé dans l’industrie du eCommerce. Je suis très motivé à poursuivre les efforts en ce sens non seulement au Québec, mais également au Canada et aux États-Unis. Pour moi, une croissance saine passe d’abord par une approche de gestion humaine et c’est une vision qui m’anime grandement», partage Jean-François Bergeron, vice-président des technologies chez Novatize.

«Novatize compte déjà des talents de taille dans le secteur du eCommerce. Au cours des derniers mois, nous avons entamé des collaborations avec de grands détaillants québécois comme La Maison Simons, DeSerres et Yves Rocher. Avec sa fine expertise et sa longue feuille de route, Jean-François sera un allié stratégique pour nous permettre de répondre aux besoins grandissants des entreprises et, surtout, pour demeurer une référence dans ce secteur en constante évolution», explique François-Jérôme Gosselin, président chez Novatize.

Une progression fulgurante
L’importance du web pour les entreprises oeuvrant dans le commerce de détail a été décuplée dans les dernières années, notamment avec la pandémie, et Novatize est fière de contribuer au soutien de celles-ci. Reconnue pour son expertise nichée en commerce électronique au Québec, Novatize a connu une croissance exceptionnelle, le chiffre d’affaires ayant triplé dans les deux dernières années. Bien ancrée dans le paysage de la ville de Québec, sa croissance soutenue lui permet d’offrir des services de qualité à de plus en plus de clients et, ainsi, de se tailler une place prépondérante dans le secteur du eCommerce.

novatize

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Marie-Pier Laflamme (Novatize)
André Dufour à la présidence du C.A. du MBAM
Double nomination chez Réseau Sélect
Cédric Fontaine à présent chez Cook it
Clothilde Fortin assure de nouvelles fonctions chez Dreww
MJ Cadorette à la tête du nouveau bureau torontois de Clark Influence
Alexandre Valcourt se joint à Outgo