[email protected]éal pour une bonne cause

le 28 novembre 2012


Dans le cadre du 24 heures de Tremblant, l’équipe du collectif publicitaire [email protected]éal organise aujourd’hui une vente privée au magasin La Cordée de Montréal. Exceptionnellement, la succursale de la rue Ste-Catherine demeurera ouverte toute la soirée pour cet événement caritatif.

Un pourcentage des ventes sera remis aux causes du 24h de Tremblant, soit la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, la Fondation des Sénateurs d'Ottawa, la Fondation Martin-Matte et la Fondation Tremblant.

Rendez-vous:
De 18 heures à 21 heures ce soir
Au magasin La Cordée
2159, Rue Ste-Catherine E., Montréal
Métro Papineau

Pour plus d’information et pour confirmer votre présence, visitez la page Facebook de l’évènement.

À lire maintenant

Ogilvy unit ses bureaux canadiens
Cancer Colorectal Canada et Ogilvy en mode sensibilisation
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG