[email protected]éal pour une bonne cause

le 28 novembre 2012


Dans le cadre du 24 heures de Tremblant, l’équipe du collectif publicitaire [email protected]Montréal organise aujourd’hui une vente privée au magasin La Cordée de Montréal. Exceptionnellement, la succursale de la rue Ste-Catherine demeurera ouverte toute la soirée pour cet événement caritatif.

Un pourcentage des ventes sera remis aux causes du 24h de Tremblant, soit la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, la Fondation des Sénateurs d'Ottawa, la Fondation Martin-Matte et la Fondation Tremblant.

Rendez-vous:
De 18 heures à 21 heures ce soir
Au magasin La Cordée
2159, Rue Ste-Catherine E., Montréal
Métro Papineau

Pour plus d’information et pour confirmer votre présence, visitez la page Facebook de l’évènement.


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin