[email protected]éal pour une bonne cause

le 28 novembre 2012


Dans le cadre du 24 heures de Tremblant, l’équipe du collectif publicitaire [email protected]éal organise aujourd’hui une vente privée au magasin La Cordée de Montréal. Exceptionnellement, la succursale de la rue Ste-Catherine demeurera ouverte toute la soirée pour cet événement caritatif.

Un pourcentage des ventes sera remis aux causes du 24h de Tremblant, soit la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, la Fondation des Sénateurs d'Ottawa, la Fondation Martin-Matte et la Fondation Tremblant.

Rendez-vous:
De 18 heures à 21 heures ce soir
Au magasin La Cordée
2159, Rue Ste-Catherine E., Montréal
Métro Papineau

Pour plus d’information et pour confirmer votre présence, visitez la page Facebook de l’évènement.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne