Quest Mobility se tourne vers Rinaldi

le 17 juin 2022


Quest Mobility a choisi Rinaldi pour concevoir son identité de marque et favoriser sa notoriété au Canada. Rinaldi soutiendra Quest dans la promotion de ses vélos électriques et de mettre en place une stratégie média 360ᵒ pour le lancement de sa nouvelle identité à la saison 2023.

Quest est une entreprise novatrice dans le milieu du vélo électrique et de la trottinette électrique. La mobilité électrique est un mode de vie qui met la technologie au profit de la santé et du bien-être dans un paysage en pleine évolution (infrastructure de transport). Moderne et tournée vers l'avenir, Quest est soucieuse de l'environnement ainsi que de la santé et du développement personnels.

«Nous sommes très enthousiastes de voir Quest enfin étendre sa présence dans davantage de provinces au Canada. Avec sa vaste expertise et son sens du l’humour si près du nôtre, l’agence Rinaldi est la partenaire idéale pour nous aider à atteindre nos objectifs», déclare Gary Richman, président de Fermetco et de la marque Quest.

«Nous sommes très heureux·euses de pouvoir compter Quest parmi nos clients. Étant moi-même propriétaire d’un de ses vélos électriques, la marque m’a déjà conquis, et je suis persuadé que tous les efforts déployés par notre excellente équipe aideront Quest à prendre sa place sur le marché québécois et canadien», ajoute Maurice Rinaldi, président de l’agence Rinaldi.

rinaldi

À lire maintenant

Les Grands Feux du Casino Lac-Leamy font confiance à Marelle Communications
Domino’s Pizza du Canada choisit lg2
Oxfam-Québec fait confiance à dada
Envie d'une limonaaade!
Café William retient les services de Publicis
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou