Les humoristes vont à la bonne école…

le 28 novembre 2012


DentsuBos a signé la campagne du 25e anniversaire de l'École nationale de l'humour (ENH) et du gala qui s'y rattache. Sous le thème «Heureusement, ils sont allés à l'École nationale de l'humour», les trois affiches mettent en scène des anciens étudiants, devenus des humoristes connus, en train de pratiquer un métier pour lequel ils n'ont visiblement aucun talent.

Les Denis Drolet, François Morency et Laurent Paquin se sont gracieusement prêtés au jeu. «La morale de l'histoire: l'ENH les a bien guidés et, pour le bien-être de l'humanité et la sécurité de nos semblables, ils ont choisi l'humour», explique avec une dose d’humour, à son tour, Hugo Léger, vice-président de la création chez DentsuBos.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company