Les humoristes vont à la bonne école…

le 28 novembre 2012


DentsuBos a signé la campagne du 25e anniversaire de l'École nationale de l'humour (ENH) et du gala qui s'y rattache. Sous le thème «Heureusement, ils sont allés à l'École nationale de l'humour», les trois affiches mettent en scène des anciens étudiants, devenus des humoristes connus, en train de pratiquer un métier pour lequel ils n'ont visiblement aucun talent.

Les Denis Drolet, François Morency et Laurent Paquin se sont gracieusement prêtés au jeu. «La morale de l'histoire: l'ENH les a bien guidés et, pour le bien-être de l'humanité et la sécurité de nos semblables, ils ont choisi l'humour», explique avec une dose d’humour, à son tour, Hugo Léger, vice-président de la création chez DentsuBos.

À lire maintenant

dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator
Un nouvel espace de coworking dans les anciens bureaux de DentsuBos
Femmes inspirantes: Geneviève Guay (dentsu)
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité
Labatt engage avec dentsu Montréal