Les humoristes vont à la bonne école…

le 28 novembre 2012


DentsuBos a signé la campagne du 25e anniversaire de l'École nationale de l'humour (ENH) et du gala qui s'y rattache. Sous le thème «Heureusement, ils sont allés à l'École nationale de l'humour», les trois affiches mettent en scène des anciens étudiants, devenus des humoristes connus, en train de pratiquer un métier pour lequel ils n'ont visiblement aucun talent.

Les Denis Drolet, François Morency et Laurent Paquin se sont gracieusement prêtés au jeu. «La morale de l'histoire: l'ENH les a bien guidés et, pour le bien-être de l'humanité et la sécurité de nos semblables, ils ont choisi l'humour», explique avec une dose d’humour, à son tour, Hugo Léger, vice-président de la création chez DentsuBos.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou