Groupe Sportscene, qui œuvre dans la restauration d'ambiance au Québec depuis 1984 et dont les principaux actionnaires sont Jean Bédard et La Corporation Financière Champlain, devient aujourd'hui Groupe Grandio. Par la même occasion, Grandio a l'intention d'élargir son portefeuille de marques. 11:11 Alignement créatif signe le nom, l’identité de marque et la vidéo de lancement.

«Groupe Grandio, ce sont des entrepreneur·euses québécois·es qui veulent se donner les moyens de leurs ambitions et qui souhaitent faire grandir leurs gens à travers un réseau de restaurants qui partage des valeurs communes ainsi que la mission d'être créateurs de bons moments, explique Jean Bédard, président et chef de la direction de Groupe Grandio. Cette alliance de marques connues et appréciées des Québécois·es encourage des synergies naturelles, permet l'échange de bonnes pratiques et la mise en place d'une structure financière qui soutiendront leur expansion au Québec et, pour certains même, hors Québec.»

Aux termes des ententes de principe intervenues entre les parties, Groupe Grandio comptera plus de 3800 employé·es qui œuvrent dans plus de 55 succursales sous les bannières suivantes : La Cage - Brasserie Sportive, Cochon Dingue, Lapin Sauté, Ciel!, Paris Grill, Café du Monde, JaJa, Madame Chose, Chez Lionel - Brasserie Française, IRU Izakaya, Crémy Pâtisserie et Moishes.


GG 1
GG 2
GG 3
GG 4
GG 5
GG 6

Crédits :
Client : Groupe Grandio - Marc Pelletier, Émilie Santerre, Sarah-Maude Chrétien
Création : 11:11 Alignement créatif
Production : La Guérilla
Réalisation : Baous Production
Son et musique : Underground