Le design inspiré par le bon goût

le 16 juin 2022


G l'agence collabore depuis quelques années avec Bridor sur le branding de sa marque Paris Croissant.

Dans le cadre du programme développé, Bridor et G l'agence ont conçu une plateforme visuelle aux allures européennes en mettant en contexte les viennoiseries dans une ambiance parisienne. 

Il en découle un univers exotique qui incite à la découverte. Il est possible de voir la campagne intégrée dans toutes les bannières de la chaîne Loblaws. Elle se décline sur les emballages, mais aussi sur une variété de pièces de communication en ligne et imprimées, comme la publicité sur les lieux de vente et les bannières. 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

mini 1
mini 2
mini 3
mini 4

À lire maintenant

31 partenaires pour la 16e saison d'Occupation Double
Une campagne alléchante pour Olivia’s Chicken signée Studio Kay
Parole d’expert: les bons coups et les faux pas de la campagne électorale
Beaucoup d'art pour les anniversaires du Centre PHI et de la Fondation PHI
Air Transat modernise son image de marque
Coulisses électorales: qui rédige les discours de nos politiciens?