The One Show propose des NFT de ses récompenses

le 16 juin 2022


En plus d'offrir ses Pencils physiques du One Show 2022 aux gagnants, The One Club for Creativity sera la première remise de prix de l'industrie à créer également des NFT exclusivement pour les gagnants des prix spéciaux du concours de cette année.

Un NFT sera fait pour chaque gagnant d'un prix spécial One Show, y compris Best of Show, Best of Disciplines, CMO Pencil, Green Pencil, Fusion Pencil, SDG Pencil et les gagnants mondiaux «de l'année».

Les actifs sont des NFT utilitaires, qui permettent au détenteur de bénéficier d'une série d'avantages et d'offres spéciales, notamment des nominations pour les futurs jurys One Show, des billets gratuits pour les événements One Club, des opportunités de prendre la parole lors d'événements du Club, un accès exclusif au contenu One Club et aux membres du conseil d'administration, et plus.

Le One Club créera les NFT utilitaires sur la plateforme VAST, qui est alimentée par Polygon, un protocole Proof-of-Stake respectueux de l'environnement et un cadre pour créer et connecter des réseaux blockchain compatibles Ethereum à l'aide de contrats intelligents.

Les NFT fait sur VAST sont automatiquement «mis en miroir» sur le compte du détenteur du portefeuille sur OpenSea, ce qui signifie que les NFT One Show Pencil peuvent être ouvertement négociés sur le marché secondaire via VAST ou OpenSea avec le même contrat intelligent respectueux de l'environnement.

Cliquez ici pour consulter les NFT des prix.

ntf

À lire maintenant

Sann Sava dans le jury du One Show 2023
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
L’ÉLOI est représentée aux États-Unis par Free Agents
Un monde de possibilités à la 4e édition du Mois Numérique Jeunesse 
Les finalistes des Grands Prix DUX 2023 dévoilés
Dévoilement de la première cohorte canadienne du Projet Ascension Stacy’s