Philippe Angers se joint à Sherpa

le 16 juin 2022


Sherpa accueille Philippe Angers comme conseillé senior au sein de son équipe. Diplômé en science politique et économique, Philippe Angers cumule plus de trente années d’expérience en communication, réseautage et collecte de fonds. Il a occupé divers postes de direction pour des organismes privés, publics, politiques et de bienfaisance.

En plus de son expérience d’affaires, Philippe Angers a aussi travaillé dans le milieu politique, notamment en assumant la direction générale, section Québec, du parti libéral du Canada en 2011. Il a aussi œuvré comme conseiller spécial pour Développement économique Canada de 1995 à 1999.

Philippe Angers possède aussi une solide expérience comme administrateur d’organismes de bienfaisance. Il est présentement actif au sein des organismes suivants : Membre du C.A. et du Comité exécutif de la Fondation du CHUM. Membre du C.A. de la Fondation Mira, Membre du C.A. de travail sans frontière depuis 2012, président du comité consultatif de la Fondation Paul Gérin-Lajoie depuis 2008, patron d’honneur de la Fondation de la Sclérose en Plaque depuis 2011 et gouverneur à vie depuis 2014.

Philippe Angers, s’est dit impressionné par les membres de Sherpa: «Lors de ma première rencontre avec l’équipe, j’ai pu réaliser toute l’expérience qui se retrouvait autour de la table. De plus, Sherpa compte sur une équipe multidisciplinaire et complémentaire. Aujourd’hui, les clients veulent se faire conseiller par des gens seniors ayant du vécu. C’est exactement ce qu’offre Sherpa. Je suis très heureux de me joindre à l’équipe pour y apporter ma contribution.»

«Philippe apporte à Sherpa une vaste expérience quant à la gouvernance dans les entreprises et les organisations. De plus, sont vaste réseau d’affaires qu’il a bâti au cours des 30 dernières années sera assurément bénéfique pour les clients de notre cabinet. Je suis très heureux qu’il fasse maintenant partie de notre équipe», commente Dany Renauld, président de Sherpa.

philippe

À lire maintenant

Sherpa accueille Christian Paradis
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
Double nomination chez Bloom
NEO recrute Véronique Barbeau
HALO stratégie recrute Léa Hudon
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro
Eve Rémillard-Larose à la tête de DDB Canada