Entièrement intégrée, la campagne 360 degrés de GURU vise à renforcer la notoriété de la marque auprès des consommateur·trices et à accroître sa présence sur les principaux marchés canadiens. La campagne, signée Sid Lee, met l'accent sur les valeurs audacieuses et authentiques de GURU et sur ses attributs clés, notamment ses ingrédients naturels et organiques, qui sont la source parfaite de Bonne Énergie au naturel.

Lancée à la mi-juin, la campagne Bonne Énergie au naturel a été élaborée auprès de nombreux groupes de discussion au terme d'un processus de recherche exhaustif. Les résultats ont révélé l'existence d'une base de consommateur·trices très progressistes, qui se démarquent des stéréotypes associés aux boissons énergisantes, et qui partagent des valeurs communes autour de la notion de bien-être.

Lancée progressivement pendant l’été, cette campagne omnicanale exhaustive comprendra des partenariats avec des ambassadeur·drices de marque, de la publicité extérieure, du contenu numérique, des campagnes avec des influenceur·ceuses, des activations en magasin, et soutiendra sa stratégie de commandite estivale annoncée plus tôt cette saison, dans le cadre de laquelle GURU est prête à alimenter certains des événements les plus attendus de l'été à travers le Canada.

Restez à l’affût des publicités qui mettront de l’avant des déclarations audacieuses soulignant l'authenticité de la marque et de ses consommateur·trices, positionnant GURU comme un joueur à part de la catégorie, avec ses ingrédients naturels et organiques de premier plan.

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Crédits:
Client : GURU
Agence: Sid Lee
Directeur exécutif de la création : Kristian Manchester
Directeur de création associé : Philippe Cossette
Rédacteur Anglais : Shane Patrick 
Rédacteur Français : Thierry Faucher 
Concepteur : Étienne Roy-Martel, Simon Roy-Dubois
Stratège principale : Jessica Carmona
Vice-président exécutif de la stratégie : Tom Ramsden 
Producteur : Smith
Coordonnatrice de production : Chanel Galipeau 
Chargé de compte : Uriel Tremblay 
VP Stratégie : Elisabeth Jamot 
Concepteur de mouvement : Chris Hegenberg 
Directeur de création : Olivier Valiquette 
Traductrice, Adaptatrice : Marie Demers
Superviseure de groupe, Médias: Amélie-Christine Richard
Stratège médias: Catherine Bernier-Nguyen 
Réalisateur : Martin C. Parizeau 
Producteur : Alex Auray
Boîte de production: Colossale
Photographe: Jean-François Sauvé