Le nombre de membres de l’AAPQ atteint un record

le 27 novembre 2012


Grâce à l'arrivée de 11 nouveaux adhérents, l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) se targue d’avoir atteint un record en dénombrant 76 membres dans ses rangs. De plus, avec l’arrivée de trois nouveaux membres hors de l’arène montréalaise, l’AAPQ confirme sa volonté de vouloir représenter globalement l’industrie publicitaire québécoise.

«Il y a dix ans, nous avions l’image d’un regroupement exclusivement de grandes agences traditionnelles montréalaises. Représenter les agences de communication d’aujourd’hui qu’elles soient multiservices ou spécialisées est un objectif primordial pour l’AAPQ afin de véritablement représenter la richesse de notre industrie», rappelle Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.

Parmi les nouvelles agences membres de l’Association, on cite: Amuse/Lowe Roche, CGCOM, Espace M, Génération, Groupe Média AOD, Minimal Médias, Ressac et Youville, de la grande région montréalaise ainsi que Gendron Communication (Laval), Kabane (Québec) et Trinergie (Gatineau).

Au cours de l’année 2012-2013, l’AAPQ entend poursuivre la défense des intérêts de ses agences membres, notamment en ce qui concerne la négociation de la toute première entente collective internet et nouveaux médias (INM) avec l’UDA, la vigie des appels d’offres, le respect du Guide des meilleures pratiques pour la sélection d’agences et elle poursuivra également ses efforts de promotion et de rayonnement par le biais du portail montréal.ad entièrement revampé pour ainsi miser sur le développement d’outils facilitant la sélection d’agences pour les annonceurs.


Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob