Après plus de deux années remplies de défis, YUL Aéroport international Montréal-Trudeau retrouve son effervescence grâce à l’augmentation du nombre de voyages aériens partout sur la planète. C’est donc le moment idéal pour ADM Aéroports de Montréal de lancer une campagne de reconnexion avec ses passager·ères.

L’équipe de NEXTMOOV a voulu mettre l’emphase sur le service personnalisé offert par les employé·es de la communauté aéroportuaire de YUL, reconnu comme le troisième meilleur en Amérique du Nord aux «World Airport Awards» de par SkyTrax en 2021. En proposant la campagne L’accueil à bras ouverts, l’agence mise sur la personnalité de la marque qu’elle a développée en 2019 et ses valeurs clés : initiative, générosité, ouverture, collaboration et passion.

Le concept met de l’avant plusieurs employé·es de l’aéroport œuvrant dans leur environnement et qui sont prêt·es à accueillir à nouveau les passager·ères à bras ouverts.

C’est ensuite, près de 250 exécutions qui ont été réalisées et déclinées sur de multiples plateformes numériques telles que La Presse+, Météo Média, Facebook Ads, Google Ads et La Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain pour n’en citer que quelques-unes, grâce à la stratégie de placement et d’achat média développé par Adviso, un autre partenaire d’ADM

La campagne sera également relayée dans les médias sociaux de l’aéroport ainsi que ceux de l’agence. Suivez-les afin de soutenir les nombreux efforts d’ADM pour livrer la promesse d’une expérience YUL, En mettre plein la vie.