La nouvelle campagne de thé glacé alcoolisé Teasy a été développée par The French Shop, qui fait rayonner la marque auprès des consommateur·trices québécois pour une deuxième année consécutive. Teasy, lancé à l’été 2021, se fait faire un petit makeover pour sa campagne 2022, pour aider la marque à accroître sa notoriété.

Avec sa tonalité décontractée, énergique et estivale, la récente campagne est une occasion pour Teasy de faire sa place auprès des adultes québécois avec, comme point de mire, les 18 à 29 ans. Sur le plan visuel, l’équipe a misé sur l’utilisation de la canette où se déploient des situations estivales variées, mettant en lumière la présence de Teasy.

Plein d’occasions sociales sont bonnes pour déguster la boisson «faite Teasy au Québec». Le jeu de mots Teasy/ici, notamment vu dans la signature «C’est Teasy que ça s’passe», est un beau clin d’œil à la provenance québécoise du produit et rappelle le fait que le thé alcoolisé Teasy se prête à toutes les célébrations estivales.

«Notre objectif est de positionner Teasy comme la marque parfaite pour accompagner le plaisir des journées d’été, tout en rappelant aux consommateur·trices que le produit est fait ici, au Québec. Nous voulions continuer de travailler avec une agence locale pour nous assurer que la campagne résonnerait sur le marché», dit Natalie Lucas, directrice marketing, Beyond Beer.

La campagne web de l’été 2022 se déclinera sur Facebook, sur Instagram, sur YouTube et sous forme de bannières.


Crédits :
Annonceur : La Brasserie Labatt Limitée
Clients : Natalie Lucas, Hannah Simpson, Neil Sabnis
Création : Émilie Choquet, Mathieu Rolland, Lusenalto Andrade et Louis-Hugo Marchand
Stratégie : Audrey Boissonneault et Fabien Loszach
Service-conseil : Sarah Brideau, Mélanie Duguay, Bianca Lacasse et Sébastien Bergeron
Production d’agence : Julie Lorazo
Production : Gimmick Studio et La Machine Graphique
Studio de son : Lamajeure
Média : Dentsu X