Michelin choisit TAM-TAM\TBWA et Integer Group

le 27 novembre 2012


Michelin figure désormais parmi les clients de TAM-TAM\TBWA. L’obtention de l’entreprise au Bibendum est le résultat des efforts concertés de l’agence de Montréal et de Integer Group, ce dernier étant spécialisé en promotions et ventes au détail au sein du réseau TBWA. Ensemble, elles se sont vu confier les mandats de communication promotionnelle de Michelin. Déjà à l’œuvre, TAM-TAM\TBWA et Integer Group prévoient prochainement présenter une première offensive pour ce nouveau client.

Du côté de Michelin, Sharda Mohammed, directrice marketing et communications au Canada, s’est réjouie de l’arrivée de ces nouveaux collaborateurs: «Ils ont tout de suite saisi nos enjeux, autant au niveau local que national, en plus de démontrer une grande compétence en matière de réflexion stratégique et de déploiement sur le terrain.»


Vivez l’action avec Nissan

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires