Michelin choisit TAM-TAM\TBWA et Integer Group

le 27 novembre 2012


Michelin figure désormais parmi les clients de TAM-TAM\TBWA. L’obtention de l’entreprise au Bibendum est le résultat des efforts concertés de l’agence de Montréal et de Integer Group, ce dernier étant spécialisé en promotions et ventes au détail au sein du réseau TBWA. Ensemble, elles se sont vu confier les mandats de communication promotionnelle de Michelin. Déjà à l’œuvre, TAM-TAM\TBWA et Integer Group prévoient prochainement présenter une première offensive pour ce nouveau client.

Du côté de Michelin, Sharda Mohammed, directrice marketing et communications au Canada, s’est réjouie de l’arrivée de ces nouveaux collaborateurs: «Ils ont tout de suite saisi nos enjeux, autant au niveau local que national, en plus de démontrer une grande compétence en matière de réflexion stratégique et de déploiement sur le terrain.»


Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA donnent la parole aux donneurs

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?