Michelin choisit TAM-TAM\TBWA et Integer Group

le 27 novembre 2012


Michelin figure désormais parmi les clients de TAM-TAM\TBWA. L’obtention de l’entreprise au Bibendum est le résultat des efforts concertés de l’agence de Montréal et de Integer Group, ce dernier étant spécialisé en promotions et ventes au détail au sein du réseau TBWA. Ensemble, elles se sont vu confier les mandats de communication promotionnelle de Michelin. Déjà à l’œuvre, TAM-TAM\TBWA et Integer Group prévoient prochainement présenter une première offensive pour ce nouveau client.

Du côté de Michelin, Sharda Mohammed, directrice marketing et communications au Canada, s’est réjouie de l’arrivée de ces nouveaux collaborateurs: «Ils ont tout de suite saisi nos enjeux, autant au niveau local que national, en plus de démontrer une grande compétence en matière de réflexion stratégique et de déploiement sur le terrain.»


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine