C'est l'heure de l'Apéro RH! de Wavency

le 17 juin 2022


Wavency reçoit maintenant des professionnel·les de divers milieux pour discuter d’une multitude de sujets d’actualité, lors de son podcast Apéro RH!. Cette nouvelle saison, qui accueillera jusqu’à 40 invité·es, se déroulera du 15 juin au 17 août 2022, à raison d’un nouvel épisode par semaine.

Du partage de connaissances offert par des experts québécois
À chaque épisode, quatre expert·es des milieux du marketing, des ressources humaines et des communications discutent et partagent leurs connaissances sur une thématique donnée. Passant de la marque employeur, à la rétention des employé·es et l’attraction des talents en 2022, chaque thématique a été réfléchie avec soin pour refléter la réalité des professionnel·les québécois·es.

«Nous sommes très fier·ères d’avoir pu rassembler des invités de marque, venant d’une multitude de milieux tous aussi variés les uns que les autres. C’était primordial pour nous de créer des épisodes dynamiques et qui allaient résonner avec les réalités d’aujourd’hui, et à voir le talent qui s’est joint à nous pour l’élaboration des épisodes d’Apéro RH!, je ne doute pas une seconde que cette saison sera un franc succès», s’exclame Maude Belval, cofondatrice de Wavency.

Apéro RH! aura le privilège d’accueillir, au cours des dix épisodes, de grands noms de l’industrie des ressources humaines, oeuvrant notamment chez Randstad Canada, Structube, Groupe Première Moisson, Air Transat, et bien plus encore.

Des thématiques RH qui parlent des réalités du milieu
En période post-COVID et en pleine pénurie de main-d’oeuvre, les ressources humaines doivent constamment s’adapter aux candidats, toujours plus exigeants en termes d’équilibre famille-travail, de télétravail et de marque employeur. Le marché du travail n’est plus le même qu’il y a trente ans, et c’est en adaptant leurs ressources humaines que les entreprises réussissent à prospérer.

«Les ressources humaines, tant au Québec que partout ailleurs dans le monde, changent extrêmement rapidement. C’est facile de perdre le fil de tous ces ajustements, surtout si on ne s’ouvre pas aux autres pour en discuter. Apéro RH! permet aux passionné·es des RH de rester à l’affût des nouvelles tendances en matière de recrutement, entre autres, et de ne manquer aucune opportunité de s’instruire sur les méthodes de travail actuelles qui fonctionnent auprès des candidats», raconte Jean-Michel Lépine, cofondateur de Wavency.

Apéro RH! a pour objectif d’offrir un regard nouveau sur les multiples facettes des ressources humaines, tout en offrant trucs et astuces pour faire face aux changements dans le domaine.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Apéro RH!.

wavency

À lire maintenant

Randstad Canada fait confiance à Wavency
Wavency lance sa nouvelle plateforme de formation
Un premier anniversaire pour l'agence Wavency
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada