La Fin du monde: quand 21 décembre rime avec bière!

le 26 novembre 2012


Pour ceux qui ne le savent pas encore, la fin du monde, selon le calendrier maya, aurait supposément lieu le 21 décembre 2012. Profitant du nom de l’une de ses bières, La Fin du monde, Unibroue lance une offensive web qui sort de l’ordinaire. En effet, la brasserie québécoise a lancé le site www.lafindumonde2012.ca qui invite les Québécois à prendre part à un moment qui sera peut-être historique. La mission des consommateurs? Faire un toast collectif le 20 décembre à minuit en l’honneur de la supposée et prétendue fin du monde!

«Voici l’occasion rêvée de permettre à plus de gens de découvrir La Fin du Monde, dit Patricia Gagnon, directrice de marque Unibroue. C’est pourquoi nous offrirons, pour la première fois et pour un temps limité, La Fin du Monde en fût dans 178 établissements participants en Amérique de Nord.»

Dès l’ouverture du site, l’internaute est accueilli par un décompte. Les amateurs de La Fin du Monde sont dès lors invités à faire la promesse du dernier toast, à acheter des t-shirts pour l’occasion et à trouver des établissements où se réunir le 20 décembre prochain. Bien entendu, il sera aussi possible de célébrer la fin du monde dans le confort de son chez-soi en décapsulant une bouteille!


Une navigation complètement Unibroue

À lire maintenant

Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital