Le concours Flèches d'or est de retour pour une 34e édition. Ce concours attire chaque année, des créatif·ives et stratèges qui viennent présenter leurs meilleures initiatives. C’est l’occasion pour les artisan·es marketing du Québec de faire rayonner leurs projets.

«Être reconnu·es pour le travail que nous effectuons au quotidien, au profit de nos causes, cela n'a pas de prix. Et quand la récompense vient de nos pairs, l'impact ne peut en être que plus grand sur le sentiment d’engagement de nos employé·es. Recevoir un prix pour un projet dont nous sommes fier·ères dans une des expertises dans laquelle nous excellons ne peut que nous motiver à continuer de faire ce que l’on fait de mieux!», explique Isabelle Cypihot, vice-présidente, agence Atypic et gagnant dans la Catégorie publipostage présentée par Postes Canada.

Ce concours récompensera les meilleurs projets et campagnes de :

  • Utilisation la donnée
  • Stratégie Marketing
  • Marketing ciblé

Pour cette 34e édition, trois nouvelles catégories s’ajoutent : Campagne sociétale/inclusive/écoresponsable, Lancement ou rafraîchissement de Marque et Événementiel. Comme chaque année, il y aura des prix spéciaux: Personnalité de l’année, Relève de l’année et Entreprise de l’année.

Une 34e édition tournée vers le développement durable
Cette année, l’AMQ tient à encourager les participant·es qui démontrent, dans le cadre de leur processus de réflexion et de déploiement, un souci pour le développement durable. Des points supplémentaires seront donc accordés aux projets qui prennent en compte cette facette du concours.

Là on peut parler d’un peu plus...
Les noms des gagnant·es seront dévoilés au gala Flèches d’or, en novembre 2022. Si la santé publique le permet, ce gala se tiendra en présentiel.

Pour obtenir tous les détails et le formulaire de participation au concours, cliquez iciConsultez les gagnant·es de la dernière édition ici.

fleche