Une édition idyllique pour le Bal du MAC 2022

le 15 juin 2022


Après deux années de pause, Bob collabore pour la troisième année consécutive avec la Fondation du MAC.

Pour la nouvelle édition du Bal du MAC intitulée Idylle, l’initiative expérientielle créée, produite et réalisée par l’agence, permettra aux convives de souligner ensemble, leur amour pour l’art contemporain. Une vraie célébration dans une ambiance de retrouvailles entre amoureux·euses de l’art.

Le MAC débutant sa transformation, Bob a souhaité profiter de l’occasion pour marquer le coup, cette année, en sortant du lieu habituel et en investissant un espace capable d’arborer la magie que l’équipe souhaitait insuffler à l’événement.

À cette occasion, l’espace sera transformé pour créer un univers idyllique de rassemblement et de partage, plongeant l’assemblée dans un tableau scénographique fluide inspiré par une thématique créative de transparence et de lumière. 

L’équipe est créativement inspirée à se dépasser et à continuer dans la même lancée de ces événements incontournables du calendrier culturel montréalais. Cette édition promet d’être unique en son genre.

MAC

Crédits:
Client : La Fondation du MAC
Agence: Bob

À lire maintenant

Eve Rémillard-Larose à la tête de DDB Canada
L'ACI choisit No Fixed Address à titre d'agence de référence création et média
Kabane fait briller le quartier Saint-Jean-Baptiste
La Banque Nationale fait confiance à Niché
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Bob a le vent dans les voiles