Skyline Exhibits honorée

le 26 novembre 2012


La Product Development and Management Association (PDMA) a attribué son prix Outstanding Corporate Innovator (OCI) à Skyline Exhibits. L’OCI est le seul prix d’innovation à l’échelle mondiale reconnaissant le succès quantifiable d’une entreprise en matière de développement continu de nouveaux produits et services.

«Nous sommes honorés et très heureux de l’obtention de ce prix. On y voit bien la reconnaissance envers l’innovation – aspect fondamental de notre compagnie depuis sa fondation en 1980», confie Bill Dierberger, président de Skyline Exhibits.

Depuis plus de 25 ans, le processus de sélection pour le prix OCI a su identifier des entreprises soucieuses de la valeur associée à l’innovation dans le développement de nouveaux produits. Ce prix reconnaît le succès continu dans le lancement de nouveaux produits, la croissance générée par ces produits à succès, la qualité des procédés et des pratiques de développement, et finalement, les caractéristiques innovatrices uniques. Le comité de sélection de l’OCI, composé de dix experts en innovations et nouveaux produits parmi les plus réputés au monde, a sélectionné l’entreprise de produits et services en expositions commerciales, après neuf mois d’analyse sélective rigoureuse.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo