Skyline Exhibits honorée

le 26 novembre 2012


La Product Development and Management Association (PDMA) a attribué son prix Outstanding Corporate Innovator (OCI) à Skyline Exhibits. L’OCI est le seul prix d’innovation à l’échelle mondiale reconnaissant le succès quantifiable d’une entreprise en matière de développement continu de nouveaux produits et services.

«Nous sommes honorés et très heureux de l’obtention de ce prix. On y voit bien la reconnaissance envers l’innovation – aspect fondamental de notre compagnie depuis sa fondation en 1980», confie Bill Dierberger, président de Skyline Exhibits.

Depuis plus de 25 ans, le processus de sélection pour le prix OCI a su identifier des entreprises soucieuses de la valeur associée à l’innovation dans le développement de nouveaux produits. Ce prix reconnaît le succès continu dans le lancement de nouveaux produits, la croissance générée par ces produits à succès, la qualité des procédés et des pratiques de développement, et finalement, les caractéristiques innovatrices uniques. Le comité de sélection de l’OCI, composé de dix experts en innovations et nouveaux produits parmi les plus réputés au monde, a sélectionné l’entreprise de produits et services en expositions commerciales, après neuf mois d’analyse sélective rigoureuse.

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland