Une vague de fraîcheur déferle dans les restaurants Cora

le 14 juin 2022


Le Lait s'est associé à la chaîne de restaurants Cora pour la création de trois recettes de mocktails à base de produits laitiers. Ces cocktails sans alcool sont intégrés aux menus de tous les restaurants Cora du Québec et sont offerts pour un temps limité soit du 16 mai au 4 septembre 2022.

Cette entente de partenariat a été possible grâce à Touché!, lg2, Cora et Eat It Up Media. Le dernier étant responsable à la fois du développement complet du partenariat, de tous les actifs d'affichage au sein de chaque restaurant, la logistique, et l'impression de toutes les pièces imprimées.

Pour cette campagne de 16 semaines, le daiquiri pêches et fraises, le piña colada et le chocomenthe seront mis de l'avant via un encart dans tous les menus, une publicité vidéo sur les écrans CoraTv, une affiche à l'entrée principale et un vinyle de 24"x 30" dans la vitrine de chaque restaurant. Les serveur·euses des restaurants Cora portent également un macaron faisant la promotion de la campagne. De plus, le partenariat est annoncé sur le site web de Cora et sur leurs réseaux sociaux. Le Lait fait de même en faisant la promotion du partenariat sur son site recettesdici.com ainsi que sur ses réseaux sociaux.

Cette collaboration réunie les restaurants Cora et les Producteurs de lait du Québec, qui représentent les 4 643 fermes laitières du Québec.

lait 1
lait 2
lait 3
lait 4
 

À lire maintenant

Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit
Un nouvel univers pour Simple Drop
Top 10 des campagnes du mois de février
Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
L’image de l’Office montréalais de la gastronomie déployée par lg2
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout