Domino’s Pizza du Canada choisit lg2

le 13 juin 2022


Après un processus de recherche de partenaires, Domino’s Pizza du Canada a choisi lg2 comme nouveau partenaire stratégique et créatif pour l’aider à faire croître ses activités dans tout le Canada.

«Nous avons choisi lg2 non seulement pour son approche stratégique et créative, mais aussi pour la chimie naturelle qui s’est créée entre nos deux équipes, déclare Ken Harrison, directeur du marketing de Domino’s Pizza du Canada. En peu de temps, l’équipe de lg2 a su démontrer sa connaissance approfondie du marché et de nos consommateur·trices, ainsi que la valeur ajoutée stratégique et créative qu’elle pouvait apporter à notre marque».

«Nous sommes heureux·euses et inspirés à l’idée d’accueillir Domino’s Pizza du Canada au sein du groupe lg2, affirme Mireille Côté, présidente du bureau lg2 de Québec. Tout en étant parmi les marques les plus admirées au monde, elle nous est immédiatement apparue comme une entreprise dont les valeurs correspondent aux nôtres, et nous nous réjouissons de cette collaboration, où nous contribuerons à élever le bilan marketing de la marque, déjà impressionnant au Québec et à travers le Canada.»

lg2

À lire maintenant

Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
L’image de l’Office montréalais de la gastronomie déployée par lg2
La Banque Nationale fait confiance à Niché
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout