Après un processus de recherche de partenaires, Domino’s Pizza du Canada a choisi lg2 comme nouveau partenaire stratégique et créatif pour l’aider à faire croître ses activités dans tout le Canada.

«Nous avons choisi LG2 non seulement pour son approche stratégique et créative, mais aussi pour la chimie naturelle qui s’est créée entre nos deux équipes, déclare Ken Harrison, directeur du marketing de Domino’s Pizza du Canada. En peu de temps, l’équipe de LG2 a su démontrer sa connaissance approfondie du marché et de nos consommateur·trices, ainsi que la valeur ajoutée stratégique et créative qu’elle pouvait apporter à notre marque».

«Nous sommes heureux·euses et inspirés à l’idée d’accueillir Domino’s Pizza du Canada au sein du groupe LG2, affirme Mireille Côté, présidente du bureau LG2 de Québec. Tout en étant parmi les marques les plus admirées au monde, elle nous est immédiatement apparue comme une entreprise dont les valeurs correspondent aux nôtres, et nous nous réjouissons de cette collaboration, où nous contribuerons à élever le bilan marketing de la marque, déjà impressionnant au Québec et à travers le Canada.»

lg2