Le BEC tient son événement Accélérateur de carrière

le 26 novembre 2012


Le comité des Ambassadeurs du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) a tenu hier, la semaine dernière au Musée McCord, une soirée type 5 à 7 portant sur la «marche à suivre» lors du réseautage. L’événement a permis d’amasser 3300$ pour le BEC et mettait en vedette Guylaine Bergeron, directrice générale aux Communications et à l’image de marque à Radio-Canada.

Dans le but de préparer les jeunes et moins jeunes professionnels aux événements auxquels ils sont souvent appelés à participer, les thèmes du réseautage et de l’avancement de sa carrière ont été abordés. Guylaine Bergeron a mis en lumière l’importance des relations d’affaires saines et intègres. Des participants de divers milieux de l’industrie des communications marketing sont venus écouter le parcours inspirant de la conférencière.

Entre quelques bouchées, du vin, des cadeaux et des prix de présence, les participants ont ensuite pu mettre en pratique les trucs et conseils donnés par la conférencière dans une atmosphère propice au réseautage.

À lire maintenant

Mardi je donne au bec
10 000$ récoltés au bec avec «De la publicité»
Le C.A. du bec accueille François Canuel
Maturin remet une partie de ses ventes corporatives au bec
Mathieu Bouillon présente son spectacle sur la pub au profit du bec
46 500$ amassés à l'édition 2022 du Volleybec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills