Le BEC tient son événement Accélérateur de carrière

le 26 novembre 2012


Le comité des Ambassadeurs du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) a tenu hier, la semaine dernière au Musée McCord, une soirée type 5 à 7 portant sur la «marche à suivre» lors du réseautage. L’événement a permis d’amasser 3300$ pour le BEC et mettait en vedette Guylaine Bergeron, directrice générale aux Communications et à l’image de marque à Radio-Canada.

Dans le but de préparer les jeunes et moins jeunes professionnels aux événements auxquels ils sont souvent appelés à participer, les thèmes du réseautage et de l’avancement de sa carrière ont été abordés. Guylaine Bergeron a mis en lumière l’importance des relations d’affaires saines et intègres. Des participants de divers milieux de l’industrie des communications marketing sont venus écouter le parcours inspirant de la conférencière.

Entre quelques bouchées, du vin, des cadeaux et des prix de présence, les participants ont ensuite pu mettre en pratique les trucs et conseils donnés par la conférencière dans une atmosphère propice au réseautage.


2022 débute sous le signe de la santé et du bien-être

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur