Colpron assure sa pérennité

le 14 juin 2022


La continuité de Colpron est assurée grâce à un transfert des plus organiques. Colpron poursuivra sa lancée sous l’œil bienveillant de sa nouvelle propriétaire, Mylène Duguay, également présidente-directrice générale de l’agence Cabana Séguin.

En pratique, le studio continue ses opérations de manière indépendante comme il l’a si bien fait depuis plus de 20 ans. Stratégiquement, les deux entités ont beaucoup de points communs et un avenir prometteur. Alignées avec une précision cartographique, leurs missions respectives ont à cœur de donner de la force et de l’attractivité aux entreprises d’ici, en proposant des concepts originaux et des projets de cartographie qui combleront leurs clients. Ajoutez à cela leurs équipes de professionnel·les chevronné·es et passionné·es par le design de qualité. Nul doute que le talent réuni dans cette équation sera porteur de croissance.

Ce transfert en douceur permettra au fondateur André Colpron et à sa partenaire d'affaires, Valérie Patenaude, de prendre une retraite bien méritée.

«Avec la relève de la direction par Mylène, je ne pouvais m’imaginer un meilleur scénario pour les clients et les employés de Colpron», mentionne André Colpron.

«André et Valérie ont su faire de Colpron une entreprise reconnue pour sa fiabilité et son efficacité dans la réalisation de projets multiplateformes, en valorisant des relations humaines. Nous leur souhaitons de profiter d’une retraite à la hauteur de leur vie professionnelle. Ils laissent en héritage une équipe tissée serrée et soucieuse de servir ses clients avec passion», ajoute Mylène Duguay, présidente-directrice générale.

Clients et collaborateur·trices ne peuvent que se réjouir de bénéficier pleinement de l’expertise de chaque membre de cette nouvelle équipe où créativité, synergie et qualité d’exécution sont plus que jamais synonymes de succès.

mylene
cabana

À lire maintenant

31 partenaires pour la 16e saison d'Occupation Double
Une campagne alléchante pour Olivia’s Chicken signée Studio Kay
Parole d’expert: les bons coups et les faux pas de la campagne électorale
Beaucoup d'art pour les anniversaires du Centre PHI et de la Fondation PHI
Air Transat modernise son image de marque
Coulisses électorales: qui rédige les discours de nos politiciens?