La Grande guignolée des médias fait appel aux chefs

le 26 novembre 2012


À l’approche des Fêtes, TAM-TAM\TBWA vous incite à être généreux! En effet, l’agence signe, pour une deuxième année consécutive, la campagne de la Grande guignolée des médias qui se tiendra le 6 décembre prochain. La campagne a été rendue possible grâce au travail concerté de plusieurs artisans du milieu qui ont généreusement donné de leur temps afin de mettre en œuvre cette opération unique.

La campagne, qui se décline en trois messages télé et deux messages radio, ainsi qu’en plusieurs annonces imprimées, rassemble neuf grands chefs québécois agissant tous comme porte-paroles de l’événement. On y reconnaît: Patrice Demers, Anne Desjardins, Stefano Faita, Martin Juneau, Ricardo Larrivée, Bob Le Chef, Marie-Chantal Lepage, Louis-François Marcotte et Marie-Fleur St-Pierre. Hugues Choquette, directeur de création chez TAM-TAM\TBWA commente leur participation de ces quelques mots: «Sincèrement touchés par la cause, ils se sont prêtés au jeu avec énormément de plaisir et de générosité. Comme quoi, une grande idée est toujours rassembleuse. Je remercie tous ceux qui ont mis la main à la pâte!»

La période de cueillette des dons et denrées non périssables débute le 26 novembre et se terminera le 24 décembre. Pour plus d’information, visitez le site web de la Grande guignolée.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne