La Grande guignolée des médias fait appel aux chefs

le 26 novembre 2012


À l’approche des Fêtes, TAM-TAM\TBWA vous incite à être généreux! En effet, l’agence signe, pour une deuxième année consécutive, la campagne de la Grande guignolée des médias qui se tiendra le 6 décembre prochain. La campagne a été rendue possible grâce au travail concerté de plusieurs artisans du milieu qui ont généreusement donné de leur temps afin de mettre en œuvre cette opération unique.

La campagne, qui se décline en trois messages télé et deux messages radio, ainsi qu’en plusieurs annonces imprimées, rassemble neuf grands chefs québécois agissant tous comme porte-paroles de l’événement. On y reconnaît: Patrice Demers, Anne Desjardins, Stefano Faita, Martin Juneau, Ricardo Larrivée, Bob Le Chef, Marie-Chantal Lepage, Louis-François Marcotte et Marie-Fleur St-Pierre. Hugues Choquette, directeur de création chez TAM-TAM\TBWA commente leur participation de ces quelques mots: «Sincèrement touchés par la cause, ils se sont prêtés au jeu avec énormément de plaisir et de générosité. Comme quoi, une grande idée est toujours rassembleuse. Je remercie tous ceux qui ont mis la main à la pâte!»

La période de cueillette des dons et denrées non périssables débute le 26 novembre et se terminera le 24 décembre. Pour plus d’information, visitez le site web de la Grande guignolée.


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média