Corona et TANK font rêver au Mexique

le 23 novembre 2012


Dans le cadre d’un concours lancé au Québec pour Corona, TANK a réalisé l’habillage complet de plusieurs sites web, dont: HollywoodPQ.com, petitpetitgamin.com, monclasseur.com et boblechef.com. Les bannières interactives conçues permettent aux usagers de littéralement changer le décor gris de novembre pour un paysage enchanteur de Los Cabos au Mexique, destination du grand prix du concours.

L’offensive web comprend également un volet Facebook, encourageant le public à se rendre sur la page de Corona Québec pour résoudre l’énigme du jour et ainsi participer au concours.

Parallèlement, TANK signe une offensive radio invitant les auditeurs à participer au tirage en se rendant chez Couche-Tard, collaborateur exclusif du concours.

Crédits

Client: Benoît Raspa, développement de marché
Création: TANK
Média: Out of the box media
Production Web: Toc interactif
Son: Boogie


La Soirée Portfolio Night revient en mode virtuel

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou