Corona et TANK font rêver au Mexique

le 23 novembre 2012


Dans le cadre d’un concours lancé au Québec pour Corona, TANK a réalisé l’habillage complet de plusieurs sites web, dont: HollywoodPQ.com, petitpetitgamin.com, monclasseur.com et boblechef.com. Les bannières interactives conçues permettent aux usagers de littéralement changer le décor gris de novembre pour un paysage enchanteur de Los Cabos au Mexique, destination du grand prix du concours.

L’offensive web comprend également un volet Facebook, encourageant le public à se rendre sur la page de Corona Québec pour résoudre l’énigme du jour et ainsi participer au concours.

Parallèlement, TANK signe une offensive radio invitant les auditeurs à participer au tirage en se rendant chez Couche-Tard, collaborateur exclusif du concours.

Crédits

Client: Benoît Raspa, développement de marché
Création: TANK
Média: Out of the box media
Production Web: Toc interactif
Son: Boogie


L’Étoile montante du jour: Gabrielle St-Pierre (TANK)

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur